Parfois j'me dis que moi aussi j'aimerais être inconsciente. Que moi aussi
j'aimerais partir à l'aventure avec rien dans les poches et aucun but précis.
J'aimerais abandonner tout c'que j'ai ici pour partir vers nul part. Vers ailleurs.
Parfois j'aimerais n'avoir aucune attache. J'aimerais n'avoir rien à prouver,
personne à épater, aucun avenir à tracer. Du moins pas un avenir comme celui
que j'vois pourtant à chaque fois que j'pense à "plus tard". Parfois j'voudrais tout
lâcher juste parc'que j'ai du cran ou juste parc'que j'suis un peu conne. Et parfois,
et souvent, j'me dis qu'il faut être lucide. Que ma vie ne sera jamais un grand
voyage perpétuel sans aucune contrainte extérieure. Et ça m'fout les boules.
Lundi 28 avril 2008 à 13:51
Dimanche 20 avril 2008 à 20:49
Mais je sais pas, juste qu'on aille prendre un verre toi et moi, qu'on parle de choses et d'autres comme si on pouvait avoir des trucs à se dire et à partager. Comme si on était des potes de longue date. Qu'on apprenne à vraiment se connaître, pour une fois. Que je te regarde avec ce sourire niais et les joues en feu, que j'perde toute ma répartie juste à cause de tes beaux yeux. Que tu m'vannes à chacune de mes phrases, que tu souries, que tu souries. Que ce soit encore un peu, rien qu'un tout petit peu, ambigu. Que j'puisse me dire qu'il y a peut-être encore un infime espoir, qu'un jour je sois dans tes bras, mais pour de vrai cette fois, pas juste histoire de quelques secondes en soirée. Que tu arrêtes de me ronger d'l'intérieur.
Mercredi 16 avril 2008 à 21:16
Bonjour je cherche une explication rationnelle au comportement d'ma mère.
Jeudi 10 avril 2008 à 20:57
Je sais pas comment, je sais pas pourquoi, je sais pas à cause de qui, je sais pas où, mais j'ai (un peu) trop bu vendredi et j'ai perdu mon beau chapeau que j'aimais plus que tout. ALORS SI TOI QUI LIS CECI TU AS CROISé UN CHAPEAU CLANDESTIN DU COTé DE ROUEN CES DERNIERS JOURS MERCI DE FAIRE SIGNE. Parc'que je me meurs. Et aussi je suis en manque de GROSSES DARASSES (mais de celles où on a une maison pour nous, pas de celles qu'on erre dans les rues rouennaises tout torchés, de ce côté-là ça va pas mal =D) (faire signe aussi), de FESTOCH' A L'ARRACHE (faites péter les bons plans mouaha) et d'HOMME(S) DE MA VIE (mais des vrais, 'voyez, ceux qui vous retournent le bide et que vous avez envie/besoin de voir en permanence, et qu'à la rigueur eux aussi, parc'que là m'semble pas qu'ce soit vraiment le cas) (faire signe aussi, tiens). Voilààà =D
Sinon en c'moment c'est un peu tendu du slip, entre mes dossiers totalement à la bourre, les chouilles, la poste, les concours, les entretiens, les expos, les potos... Mais tsouin tsouin la vie qu'elle est belle ! Poil aux semelles.