Dimanche 31 mai 2009 à 14:29

 
Vacances.

A moi les baignades, le soleil, le squatt de cambrousse, les feux de camp, les airs de guitare, les douches tièdes,
les lunettes de soleil, les bouquins, la glande, les batailles d'eau, les verres en terrasse, le ciné, la moto, les
projets, les envies, les festoch, les concerts, les chouilles, les levers de soleil, le camping, les plans foireux,
le vagabondage, le temps, les sourires, les rencontres, les copains. A moi !


http://ska-loon.cowblog.fr/images/DSCF4331.jpg

Dimanche 26 avril 2009 à 12:57

Vacances. Trois jours durant lesquels je n'vais penser à rien. On va juste partir en vadrouille, au soleil, à la plage, chez les potos, et on va toutes les quatre aller se vider la tête et se purger les méninges. Grand bien nous en fasse. Grand bien m'en fasse. C'est peu mais c'est tout c'que je peux me permettre pour l'instant. Alors je me contenterai de ces trois petits jours de libre vagabondage, je reviendrai un peu rassasiée, ou encore plus hâtive et épuisée, et je me dirai que l'été et tout ce qui rime si bien avec ne sont plus bien loin, ô bonheur.

 
http://ska-loon.cowblog.fr/images/n131814237031542965-copie-1.jpg
 
J'irais bien boire une bière, faire le tour de la terre...

Samedi 7 mars 2009 à 11:17

Au café des jours heureux.

http://ska-loon.cowblog.fr/images/DSCF3098-copie-2.jpg

On aura beau dire c'qu'on voudra, mais cette accumulation de fatigue, ce foie en piteux état,
ce manque de temps, ces discussions pour ne rien dire, ces commérages de vieilles filles,
ces gens qui défilent, ce soleil qui montre le bout d'son nez, c'est rien que du positif !

Mercredi 14 janvier 2009 à 17:38

 
Je bouquine dans un hamac, je suis une caissière qui drague un client, je rigole niaisement des bêtises de Floflo le phénomène, je suis une poule qui picore des graines invisibles, j'aide Charlène à être un tout petit peu moins à la bourre, je bois tout ce qui peut être bu, je dors toute seule chez Charlène, j'accumule le manque de sommeil et j'aime ça, j'erre d'atelier en atelier, je me blottis furtivement contre lui, je dépense plein de sous, je vais boire un verre avec l'éternelle Team Pikton, je dessine des poissons pour Angélique, je joue dans Taxi Driver, je pique du gâteau au chocolat à Natacha, je promets des gaufres, je croise Floflo sur le chemin d'l'école, je peinds avec les mains, je pleure de rire quand Inga ou Miri improvisent, je coupe les cheveux de Paul, j'ai des gens plein la vue.
 

 

http://ska-loon.cowblog.fr/images/n11151622952404894609.jpg
 

Samedi 11 octobre 2008 à 18:01


Déjà 10 jours que j'ai l'impression d'avoir une vie sociale genre ultra développée. J'ai plus une minute à moi et je savais plus mais c'est terrible. Les Beaux-Arts c'est excellent, je rencontre tout plein d'gens, on se paye des pots à tout bout d'champ, on fait les poubelles, on se prend de l'oasis dans la gueule et on boit pour que dalle aux vernissages. Je suis un peu perdue entre les expos, les conférences, les cours de théâtre et autres mondanités top moumoutes. Je redécouvre les joies de Mario Kart et celles du réveil pour aller en cours un lendemain de chouille. Je comprends enfin le sens du mot "week-end", jusque là je savais plus à quoi ça ressemblait vraiment, ni à quel point les vendredis soirs pouvaient être kiffant (mes voisins aussi sont heureux, je pense). Mon frère est officiellement parti vivre sa vie à 600 bornes de sa p'tite soeur adorée, et moi je baby-sitte à tout va pour pouvoir bouger genre partout partout. Ah et ça y est, je suis une fille, je mets des jupes et même des collants des bottes et tout ça, du genre trop la classe à Dallas quoi. Bref je suis épuisée et c'est loin d'être fini =)
 

http://ska-loon.cowblog.fr/images/iyighk.jpg

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast