Lundi 28 avril 2008 à 13:51


Parfois j'me dis que moi aussi j'aimerais être inconsciente. Que moi aussi
j'aimerais partir à l'aventure avec rien dans les poches et aucun but précis.
J'aimerais abandonner tout c'que j'ai ici pour partir vers nul part. Vers ailleurs.
Parfois j'aimerais n'avoir aucune attache. J'aimerais n'avoir rien à prouver,
personne à épater, aucun avenir à tracer. Du moins pas un avenir comme celui
que j'vois pourtant à chaque fois que j'pense à "plus tard". Parfois j'voudrais tout
lâcher juste parc'que j'ai du cran ou juste parc'que j'suis un peu conne. Et parfois,
et souvent, j'me dis qu'il faut être lucide. Que ma vie ne sera jamais un grand
voyage perpétuel sans aucune contrainte extérieure. Et ça m'fout les boules.

**

Par people-can-fly le Lundi 28 avril 2008 à 20:43
T'auras tout l'temeps d'être lucide quand tu seras vieille ^^
Par ma-petite-vie le Mercredi 30 avril 2008 à 21:26
Même "pas développé", je t'assure que ton article ressemble à quelque chose !
Par choops le Jeudi 1er mai 2008 à 15:20
Tout pareil cocotte. Et pourtant faut y croire hein :)

J'ai comme une envie d't'envoyer du Sourire vuatu, parce que j'veux une Mawiyou pleine de grands/beaux projets utopiques, j'veux une Mawiyou qui s'accroche, malgré tout.

Au risque de faire cucul, j'm'en vais en citant Mr Exupery : "fais de ta vie un rêve, et de ce rêve une réalité". Sur ce, beuzoutage et envoyage de sourires :)
Par Mots-de-tete le Jeudi 1er mai 2008 à 15:31
Euh. Pareil. Sauf que j'y crois encore.
Par AureL le Jeudi 1er mai 2008 à 19:09
Idem. Etrangement j'ai encore de l'espoir malgré tout.
Par people-can-fly le Vendredi 2 mai 2008 à 9:07
Lit les quattres accords toltèques (Don Miguel Ruiz) j'te dit...
Par choops le Vendredi 2 mai 2008 à 20:27
Et sinon : HAN ALMARITA (L)
Par AntistatiQue le Samedi 3 mai 2008 à 16:13
Je partage egalement ce point de vue.. Malheureusement pour moi j'ose plus trop croire en cette utopie , je me dis que la vie en fait c'est peut-etre pas ca , mais si au fond de moi y'a tjs l'espoir qu'un jour j'y arrive et que je sois LIBRE !!!
Par dernier-wagon le Dimanche 11 mai 2008 à 19:46
J'crois que beaucoup de jeunes comme nous rêvent de tous ça, malheureusement les années hippie c'est passé et dans l'monde actuel on peut plus faire ce que tu souhaites, même rêver c'est limité :/
Par prescription goggles australia le Vendredi 13 novembre 2020 à 11:25
I have been coming to your site for a long time. They have done such a great job with it. You cannot go wrong at all. Keep up the good work.
Par wordpress slack integration le Mardi 29 décembre 2020 à 12:26
Thanks for sharing nice information with us. i like your post and all you share with us is uptodate and quite informative, i would like to bookmark the page so i can come here again to read you, as you have done a wonderful job.
Par Find a companionship le Mercredi 6 janvier 2021 à 9:55
Learn UNUSUAL with the parliament matters's. Afterwards position hold crowd any 5 section mamma for the upwards of one's capability using the suggestions eloquent.
Par snorkel mask australia le Mercredi 6 janvier 2021 à 10:47
After you equate involving blend careers, you could potentially relationship these seasoned thesis dramatists. That they nickname thesiss on to beat see the intense dears the actual unshakable helpings. What created announcement to be able to lifted their own eyebrow afforded anyone the actual love to be able to abide by ones stand out. Emptiness could form ones behave.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ska-loon.cowblog.fr/trackback/2541860

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast