Samedi 3 mai 2008 à 15:49


C'est marrant, quand j'appuie sur les touches
de mon portable y'a du mousseux qui en sort.

Jeudi 10 avril 2008 à 20:57


Je sais pas comment, je sais pas pourquoi, je sais pas à cause de qui, je sais pas où, mais j'ai (un peu) trop bu vendredi et j'ai perdu mon beau chapeau que j'aimais plus que tout. ALORS SI TOI QUI LIS CECI TU AS CROISé UN CHAPEAU CLANDESTIN DU COTé DE ROUEN CES DERNIERS JOURS MERCI DE FAIRE SIGNE. Parc'que je me meurs. Et aussi je suis en manque de GROSSES DARASSES (mais de celles où on a une maison pour nous, pas de celles qu'on erre dans les rues rouennaises tout torchés, de ce côté-là ça va pas mal =D) (faire signe aussi), de FESTOCH' A L'ARRACHE (faites péter les bons plans mouaha) et d'HOMME(S) DE MA VIE (mais des vrais, 'voyez, ceux qui vous retournent le bide et que vous avez envie/besoin de voir en permanence, et qu'à la rigueur eux aussi, parc'que là m'semble pas qu'ce soit vraiment le cas) (faire signe aussi, tiens). Voilààà =D

Sinon en c'moment c'est un peu tendu du slip, entre mes dossiers totalement à la bourre, les chouilles, la poste, les concours, les entretiens, les expos, les potos... Mais tsouin tsouin la vie qu'elle est belle ! Poil aux semelles.

Lundi 17 mars 2008 à 17:36


Cette insatiable soif de soleil et d'aventure. Ce besoin d'aller voir ailleurs, de bouger, de changer de vie ne serait-ce que l'espace de quelques semaines. Cette envie de voir du pays, de rencontrer des gens, de sourire pour rien et de marcher pieds nus dans l'herbe. Ce besoin de partir, n'importe où, avec n'importe qui, de visiter, de découvrir, de voir, de croire, de penser, d'admirer, de rire, de vivre. Cette envie de soleil, de chaleur, de bains d'minuit, de plage de sable, de nuits sous une tente, de chouilles désabusées avec des inconnus, de concerts de plein air, de cris de joie et de feux de camp, de nuits à la belle étoile, d'insouciance. Ce besoin de me changer les idées, de marcher droit devant tête baissée sans me soucier des lendemains, de rire à gorge déployée pour un rien, de faire sourire les passants, de jongler au milieu d'une rue, de parler au premier venu, pleine de joie et de bonne humeur. Ce besoin de vivre, cette envie d'ailleurs, ce besoin d'aventure, cette envie de vivre, de vivre, d'être ivre de vie.

[ Et il est probable qu'Into the Wild m'ait foutu une trop grosse claque. ]

[ Moi j'ai fait le rêve éveillé qu'il existe de beaux lendemains. ]




Mardi 26 février 2008 à 13:05

.
Squatt rouennais. Samedi Mawuyien.
Chouilles. Bouffe chez Pierre. Expo.
Premiers résultats Beaux Arts et Arts Déco'.
Le Havre. Jim Murple Memorial -
Les Ogres de Barback - La Rue Kétanou.

" Oh, on la sent bien là. "

Samedi 9 février 2008 à 14:45


Quand j'vois l'état d'ma voiture, j'me demande si hier soir on l'a pas un peu confondue avec la salle des fêtes au point de venir faire la chouille à 20 dans son bel intérieur. Cela dit ce fut une bête de soirée donc vous êtes tout pardonnés. Et moi j'suis heureuse comme jamais et sans aucune raison apparente. Youpi tralala!

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast