Mercredi 14 janvier 2009 à 17:38

 
Je bouquine dans un hamac, je suis une caissière qui drague un client, je rigole niaisement des bêtises de Floflo le phénomène, je suis une poule qui picore des graines invisibles, j'aide Charlène à être un tout petit peu moins à la bourre, je bois tout ce qui peut être bu, je dors toute seule chez Charlène, j'accumule le manque de sommeil et j'aime ça, j'erre d'atelier en atelier, je me blottis furtivement contre lui, je dépense plein de sous, je vais boire un verre avec l'éternelle Team Pikton, je dessine des poissons pour Angélique, je joue dans Taxi Driver, je pique du gâteau au chocolat à Natacha, je promets des gaufres, je croise Floflo sur le chemin d'l'école, je peinds avec les mains, je pleure de rire quand Inga ou Miri improvisent, je coupe les cheveux de Paul, j'ai des gens plein la vue.
 

 

http://ska-loon.cowblog.fr/images/n11151622952404894609.jpg
 

Par choops le Lundi 19 janvier 2009 à 11:46
:)

(fichtre, ça fait un p'tit bout de temps que je n'avais pas mis les pieds par ici moi)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ska-loon.cowblog.fr/trackback/2767878

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast