Samedi 11 octobre 2008 à 18:01


Déjà 10 jours que j'ai l'impression d'avoir une vie sociale genre ultra développée. J'ai plus une minute à moi et je savais plus mais c'est terrible. Les Beaux-Arts c'est excellent, je rencontre tout plein d'gens, on se paye des pots à tout bout d'champ, on fait les poubelles, on se prend de l'oasis dans la gueule et on boit pour que dalle aux vernissages. Je suis un peu perdue entre les expos, les conférences, les cours de théâtre et autres mondanités top moumoutes. Je redécouvre les joies de Mario Kart et celles du réveil pour aller en cours un lendemain de chouille. Je comprends enfin le sens du mot "week-end", jusque là je savais plus à quoi ça ressemblait vraiment, ni à quel point les vendredis soirs pouvaient être kiffant (mes voisins aussi sont heureux, je pense). Mon frère est officiellement parti vivre sa vie à 600 bornes de sa p'tite soeur adorée, et moi je baby-sitte à tout va pour pouvoir bouger genre partout partout. Ah et ça y est, je suis une fille, je mets des jupes et même des collants des bottes et tout ça, du genre trop la classe à Dallas quoi. Bref je suis épuisée et c'est loin d'être fini =)
 

http://ska-loon.cowblog.fr/images/iyighk.jpg

 

Par choops le Samedi 11 octobre 2008 à 21:06
=)

(ça s'ra tout, merci, bonsoooâr)
Par choops le Samedi 11 octobre 2008 à 21:07
Ah non, en fait, juste : moi aussi je suis passée aux jupes (prochaine étape : les bottes xD)

Ma vie est tout à fait fascinante comme dirait l'autre :p
Par Laura-T le Mercredi 14 janvier 2009 à 17:59
ah j'aime la photos
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ska-loon.cowblog.fr/trackback/2696532

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast