Dimanche 11 mai 2008 à 20:29


Je n'sais plus, je constate.

Que ma vie sentimentale est un désastre. Que j'ai une vie de débauche. Que mes
sautes d'humeur me bouffent l'existence. Que la vie est belle. Que les rencontres c'est c'qu'il y a
de plus beau, avec leurs sourires. Que je crois que je vis, vraiment.

Par choops le Dimanche 11 mai 2008 à 21:37
L'important c'est de se sentir vivant après tout hein :)

Et puis sinon, j'ai envie de dire : TOUT PAREIL (ou presque, parce que pour une fois, ma vie sentimentale ne ressemble pas à un gros beurdel :))
Par a-corps-des-ons le Mardi 13 mai 2008 à 12:23
Tiens ma vie sentimentale aussi est un désastre, umpf.
Par aprescoup le Mardi 13 mai 2008 à 20:51
fais ton sac, prend le vital ,jette le superflu et taille la route avec moi ça te changeras radicalement les idées !!!
=)
Par Skunk le Mardi 13 mai 2008 à 21:03
oué c'est cool "aprescoup" mais faut-il encore en avoir les moyens .. fin je crois pas tellement non plus au depart a l'arrache! Moi je dis un bon festoche , pour oublier tout ces petits soucis pdt quelques jours ca deja grand bien!! :) pi tu fais des rencontres qui pourront peut-etre changer ta vie sentimentale.. :)
Ce commentaire me laisse perplexe mais je te le laisse quand meme
Bisouux
Par aprescoup le Mercredi 14 mai 2008 à 12:00
le hic c'est que j'ai pas 20euros a lacher ds un festoch avec les 10euros de bouffe qui iront avec et les presque 20euros de tize qui s'en suivent,sans oublier les 30euros facile si j'veux pouvoir planer correctement...Bref desolé mais moi avec 15euros en poche et un baton du diable j'ai fait paris/alicante....Medite bien sur la notion de moyen dont parles...
De plus apres tu ne vois plus du tout la vie de la meme façon.
Par Ska-loon le Vendredi 16 mai 2008 à 13:01
C'est gentil d'vous inquiéter pour moi les jeunes mais rassurez-vous tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles =D (ou presque)
Par Skunk le Vendredi 16 mai 2008 à 13:28
Alors qu'est ce que tu nous les brisent avec tes articles defetistes ?!!! :D
Bon je voulais pas emcombrer la tagboard dc je suis venu me refugier par ici, d pour moi pour l'instant ca roule.. j'ai pas une tune mais j'enchaine les concerts, je sors de ce fectoche où oui je pense tu peux me hair que je t'en voudrai meme pas ^^ Demain soir Danakil (happy) semaine prochaine grosse soirée plein de concerts et le 29 High Tone !! la vie est belle et en plus y'a le soleil, je me suis surement (rien de fait) trouver un taf pour l'ete dans un centre aéré.. fin bref ca roule, et je me rends compte que je tappe ma vie sur ce bout de Pixel et que ca en devient laborieux, alors je prefere mettre le voiles :) bizouuux
Par crumble-and-tea le Dimanche 1er juin 2008 à 21:36
J'ai parcouru la première page, j'aime beaucoup ta façon de raconter les choses. Les gens impulsifs vivent tout plus intensément même s'ils ont parfois des regrets.

Je retourne réviser

:) Bonne continuation
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ska-loon.cowblog.fr/trackback/2557329

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast