Jeudi 12 juin 2008 à 21:31


Donc. J'entre officiellement aux Beaux-Arts de Rouen, une coloc' de fou gue-din avec mon Wuie m'attend d'ici quelques mois, mes niantes de mon coeur restent à Rouen elles aussi (tsouin, à nous la suite de nos folles péripéties !), j'me prépare psychologiquement à être bourrée tout le week end (fête des Viking oblige), j'irai pas bosser au centre aéré d'Arques cet été (ils savent pas c'qu'ils ratent les bougres !), le Solidays va nous voir débarquer en meute, notre bon vieux Zooloo ferme malheureusement pour une durée indéterminée, ce qui nous a valu la plus folle de nos soirées Zoolooïennes hier soir, et ce qui fait aussi qu'il FAUT que j'aille DORMIR, là.

Par armonikasanssonx le Vendredi 13 juin 2008 à 11:41
Mon Kiki damuuuuur!
Que oui une coloc de malades tarées d'la teu-tê!
Dailleur y'a peut etre un appart juste à côté d'la gare qui sera à visiter prochainement (Ouii ma mère est en relation intime avec le libraire dont l'associée a un fille qui arrète la fac et qui faisait une coloc avec sa cousine et que PEUT ETRE elles libèrent l'appart)(Ce serai bueno près de la gare non?^^)(reste juste à ma mère d'en parler avec l'associée qui a une fille qui arrète la fac blabla pour savoir si elles s'en vont =) )

Nioooouk Niouuuk Baby Puleeeette! <3


And happy smillleeeeuuh! ((De tarzan à Marie en carton^^))
Par Mots-de-tete le Vendredi 13 juin 2008 à 12:30
:) Contente pour toi ! Bonne vie. Et, tu veux que je pense à toi devant les fatals picards ce soir ou pas ? :P
Par people-can-fly le Samedi 14 juin 2008 à 0:10
bon dodo alors !!
Par people-can-fly le Samedi 14 juin 2008 à 0:10
Pi ça va être du jolie la coloc...
Par armonikasanssonx le Samedi 21 juin 2008 à 15:23
Et bah même que tu chantes sous la douche :p

niakniakniak <3
Par Ska-loon le Samedi 21 juin 2008 à 15:55
Alors là je plaide non coupable ^o)
Arrête la coke hein les hallucinations ça te réussit pas =D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ska-loon.cowblog.fr/trackback/2592778

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast