Dimanche 3 février 2008 à 13:12

A un moment ou à un autre, je finis toujours par me lasser de tout. CQFD.

Par choops le Dimanche 3 février 2008 à 13:17
HAN KEUPIIIINE NAN, N'PARS PAAAAAAAAAAAAS
(on notera que mes commentaires s'accordent avec not' siouper façon d'nous dire bonjours ^^)

'fin berf, j'ai l'même genre d'articeul sur mon blog, alors laisse moi te dire que tu n'es qu'une vile copiteuz, keupine :D (oké, ma gueule ça va aussi :D)
Par choops le Dimanche 3 février 2008 à 13:18
Remarque, bonjour sans le -s ça va aussi :D
Par sachem-in-salem le Dimanche 3 février 2008 à 15:00
Adieu ?
Par Ska-loon le Dimanche 3 février 2008 à 15:05
Mais non je pars pas, j'recommence tout, c'est tout :)
Stressez pas les enfants j'vais encore m'imposer un peu héhé
Par sachem-in-salem le Dimanche 3 février 2008 à 15:14
mmh je dois dire que c'était assez partagé comme stress tout de même ^^
Nonmé l'aut' là en dessus qui m'a induit en erreur. Enfin mon point d'interrogation montrait tout de même le fait que je ne suivais pas bêtement la masse. Et non je ne cherche pas à me justifier (oui je te prends de court, mais je SAIS que t'allais y venir).
:]
Par Ska-loon le Dimanche 3 février 2008 à 15:32
La masse étant Choops, bien sûr... ^^
Par choops le Dimanche 3 février 2008 à 15:56
Bonjour, Choops, masse de son métier, enchantée :D
Par crumble-and-tea le Dimanche 1er juin 2008 à 21:40
idem
Par AfOouillOuskaLiciOus le Vendredi 17 juillet 2009 à 22:46
J'aime beaucoup ton blog =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ska-loon.cowblog.fr/trackback/2431274

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast