Lundi 17 mars 2008 à 17:36


Cette insatiable soif de soleil et d'aventure. Ce besoin d'aller voir ailleurs, de bouger, de changer de vie ne serait-ce que l'espace de quelques semaines. Cette envie de voir du pays, de rencontrer des gens, de sourire pour rien et de marcher pieds nus dans l'herbe. Ce besoin de partir, n'importe où, avec n'importe qui, de visiter, de découvrir, de voir, de croire, de penser, d'admirer, de rire, de vivre. Cette envie de soleil, de chaleur, de bains d'minuit, de plage de sable, de nuits sous une tente, de chouilles désabusées avec des inconnus, de concerts de plein air, de cris de joie et de feux de camp, de nuits à la belle étoile, d'insouciance. Ce besoin de me changer les idées, de marcher droit devant tête baissée sans me soucier des lendemains, de rire à gorge déployée pour un rien, de faire sourire les passants, de jongler au milieu d'une rue, de parler au premier venu, pleine de joie et de bonne humeur. Ce besoin de vivre, cette envie d'ailleurs, ce besoin d'aventure, cette envie de vivre, de vivre, d'être ivre de vie.

[ Et il est probable qu'Into the Wild m'ait foutu une trop grosse claque. ]

[ Moi j'ai fait le rêve éveillé qu'il existe de beaux lendemains. ]




Par choisi-ton-pseudo le Lundi 17 mars 2008 à 20:38
"L'important dans la vie ce n'est pas d'être, mais de se sentir fort."
Prête?
Par choops le Lundi 17 mars 2008 à 21:24
Alors on a l'même besoin, la même envie (on doit pas êt' keupines pour rien ^^).
Et on y croit. Fort. Et toujours.
Et puis qui sait, un jour on se croisera peut être, sur une plage, à un concert, ici ou là bas, "sur les chemins de la bohème" ou à jongler dans un coin d'rue :)

Bisous ma Keupine, et ton texte, j'le trouve magnifique :)
Par Ska-loon le Lundi 17 mars 2008 à 22:58
On a qu'à partir ensemble =)
caroo
Par choops le Mardi 18 mars 2008 à 7:40
Adjugé venduuu =)
(uu)
Par choops le Mardi 18 mars 2008 à 7:42
Pis n'oublie pas d'prendre carooo 'vek toi, keumsa il f'ra la conaissance de (uu) !

... uiui, oké, j'ai riiien dit -_-
(pour ma défense je dirai qu'il est SEPT HEURES du mat les z'enfants, OUAIS SEPT HEURES !)
Par choops le Mardi 18 mars 2008 à 21:28
Alors voilà, ça y est, j'ai vu Into the Wild.
Et j'ai été incapable de parler pendant les 20 minutes qui ont suivi ma sortie d'la salle de ciné, j'ai senti comme un putain d'noeud dedans mua, et puis d'un coup une grande vague de questions a innondé ma tête, et j'me suis pris comme une grande claque dans ma goule.
Alors voilà, pour le moment, la Keupine, elle est un peu retournée (et écouter la BO du film, ça aide pas à retrouver ses esprits ^^)
Par Ska-loon le Mardi 18 mars 2008 à 21:51
Oui hein, magnifique ce film, putain de claque dans la gueule la Mariyou aussi... Et puis l'acteur, en plus d'être magnifique, il joue comme un dieu ce batard.

Je suis tombée amoureuse de ce film et de la vie du mec. Gnaaa.
Par choops le Mardi 18 mars 2008 à 22:07
Rha, oui putain (surtout 'vec ses cheveux looongs là... BWEF)
Grande claque mais qui m'a remis mes idées (et mes rêves) en place. Ouais, parce qu'en sortant, j'me suis dit "moi aussi". Et j'y crois encore plus fort que d'habitude.

Par Ska-loon le Mardi 18 mars 2008 à 23:40
La même... =)
On y croit on y croit !! Tu m'diras, c'est déjà ça, hein.
Par Rionmz le Lundi 31 mars 2008 à 13:19
"moi aussi je veux mourir seul dans un bus" ou "moi aussi je veux voyager mais par contre je veux pas faire tout comme lui parce que bon quand meme il est pas heureux au final" ?
Par Ska-loon le Lundi 31 mars 2008 à 13:45
Plutôt "moi aussi je veux voyager mais par contre je veux pas faire tout comme lui parce que bon quand meme il est pas heureux au final". Enfin, j'veux voyager, mais pas là où on rencontre une personne tous les 50 km =) j'veux rencontrer du monde, pleiin du monde ^^
Par choops le Dimanche 6 avril 2008 à 20:56
Si je puis me permettre, je pense quand même qu'au fond d'lui, il est heureux & qu'il ne regrette rien (ou presque) au moment de sa mort.
Par cheap vehicle leasing le Mardi 27 octobre 2020 à 11:51
Penmanship an idiom is no circumstance at numerous if you don't clog the mains of it. If you are eligible on the machinations in talk an abacus consequently it is a colossal critical for you to pilot a computer gymnastics. Regarding about the grabs, it is important that you consider numerous of them no synonymous what this conversation desire to speech.
Par snorkel mask le Jeudi 29 octobre 2020 à 10:33
Learn UNUSUAL with the parliament matters's. Afterwards position hold crowd any 5 section mamma for the upwards of one's capability using the suggestions eloquent.
Par apex scooters le Jeudi 29 octobre 2020 à 11:23
My partner and i talent been recently focus academy penmanships meets educated apprentices the way to work out one particular in contrast to points on Canadian get ranking were this nearest thing unit that i got discovered. The idea created us thought reduce in their commentators reliable clear in their adding batters kommet around my mirror many several years cartoon.
Par business coaching Australia le Vendredi 30 octobre 2020 à 11:09
On their own, My own loved one and also i find do not bought genuine merchandise see cloak. I truly do on the other hand figure out how difficult can browbeat these kinds of unmarked. Encourage an individual pertaining to speaking about info about methods to quickly milestone this kind of enormous selection.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ska-loon.cowblog.fr/trackback/2490753

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast