Mardi 26 février 2008 à 13:05

.
Squatt rouennais. Samedi Mawuyien.
Chouilles. Bouffe chez Pierre. Expo.
Premiers résultats Beaux Arts et Arts Déco'.
Le Havre. Jim Murple Memorial -
Les Ogres de Barback - La Rue Kétanou.

" Oh, on la sent bien là. "

Par choops le Mardi 26 février 2008 à 16:53
Uh, La Rue Kétanou & Les Ogres de Barback, tu les cites juste keumsa hein, c'pas parce que t'vas (ou t'es allée) les vuar en concert ?

*jalouse, jalouse*

Par choops le Mardi 26 février 2008 à 16:58
Kakin ? Kakin Kakiiin ?
Ow... Un gland ! Comme c'est gentil '_' TAILLE TA ROUTE CASSE NOISETTE !

{...}

Kakin ?
Nananananaaan !
... BAAAAAAM !
HAHA ! HAN !

{comprendra qui pourra ^^}
Par Ska-loon le Mardi 26 février 2008 à 17:47
Raah j'te kiffe d'avoir reconnu mon allusion à ma grande culture cinématographique :D

Et pour répondre à ta question, si j'les cite, c'est pour la simple et bonne raison que j'vais les voir en concert vendredi dans 10 jours, avec une douzaine de potes, et qu'on risque de finir la soirée à coups d'vodka, et que bordel c'que j'ai hâte huhu ^^ et j'comprendrai si après ça tu décidais d'me renier à vie... :D
Par choops le Mercredi 27 février 2008 à 9:56
J'le savais ! J'LE SAVAIS ! Le monde est mal faiiiit d'abeurd ! Pourquoi qu'ils tournent jamais par chez mua heiiin ? ='(
Uh, faisons un marché, t'écouteras les Maisons (ou Impossib' s'ils font pas les Maisons) pour mua, oké ? Dans c'cas là, j'te renierai pas :D
Par Ska-loon le Mercredi 27 février 2008 à 10:51
Oh bah si y'a qu'ça pour t'faire plaisir, c'est promu ^^ (huhu la p'tite allusion au Maximum Kouette...)
Par un sawsix qu'a plus de blog le Mercredi 27 février 2008 à 21:05
aHoUw y'ai appris le concert des ogres =) j'suppose que ca va etre bien, j'suppose que tout le monde y sera, j'supose que le concert est chere aussi, et j'supose que j'y serai pas XD
en tout cas mon mariyou, jt'e souhaite plein de bonne chose ma grande!
ca m'mank vos bouille de lendemain de chouille toute déconfie :)
groooo becow sur tes doigts (d'artistes!)
un row chouchou
Par Ska-loon le Vendredi 29 février 2008 à 19:02
Joins-toi à nous mon 'ros sawsiiiiiiiix !!!! Mais si allez !!
Par Solou La Zoulou le Vendredi 29 février 2008 à 19:28
Oh, qu'est ce que j'mamuuuse
Ce foutu concert, THE concert je dirais, rien que d'y penser je saute deja à pied joints sur place ( à défaut de sauter tout court *ouuuups* )

On s'plaint on s'plaint, mais mine de rien, nos p'tits plaisir de tout les jours, ils contribuent à c'que la vie soit belle (bah oui, un peu quand même ^^)

Tmtm

Par Mots-de-tete le Samedi 1er mars 2008 à 13:37
J'ai vu Jim Murple Memorial cet été. C'est sympa :). Après y'avait Percubaba. Héhé. Par contre je te renie à vie pour les Ogres quoi. Quand je pense que je les ai ratés à la fête de L'Huma'... HAAAAAAAA
Sinon, t'as passé les concours ? J'espère que tu les auras hein <3
Par Ska-loon le Samedi 1er mars 2008 à 14:36
Je peux te dégoûter encore un peu ? Moi les Ogres j'les ai pas loupés à la fête de l'huma héhé... Et c'était énormissime ^^
J'admets, Percubaba, ça devait être quelque chose aussi !

Hm pour mes concours j'ai pas encore commencé. Normalement, si tout va bien, les premiers seront mi-mars... Et je croise les doigts =)
Par choops le Lundi 3 mars 2008 à 13:37
Gnuf, et bin j'croiserai les doigts pour tua aussi mi mars, tiens :)
Par Mots-de-tete le Mardi 4 mars 2008 à 22:42
PUTAIN TU Y ÉTAIT AVEC MES GENS ALORS !
Et à l'année prochaine :D
Par Ska-loon le Mardi 4 mars 2008 à 22:49
Ah oui, avec plaisir, à l'année prochaine =)
J'serai aux premières loges héhé ^^
Par Rionmz le Lundi 31 mars 2008 à 13:24
han, j'y étais aussi, au Havre aux ogres, la rue ket tout ça. C'est fou la vie.
Par Ska-loon le Lundi 31 mars 2008 à 13:46
Han, le monde est petit ! C'était bien hein ? :p
Par ico promotion le Jeudi 30 janvier 2020 à 13:13
My partner and i really understudy your converse. Blesss therefore numerous, furthermore a fair website synchronous propitious information within it.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ska-loon.cowblog.fr/trackback/2464665

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast