Samedi 9 février 2008 à 14:45


Quand j'vois l'état d'ma voiture, j'me demande si hier soir on l'a pas un peu confondue avec la salle des fêtes au point de venir faire la chouille à 20 dans son bel intérieur. Cela dit ce fut une bête de soirée donc vous êtes tout pardonnés. Et moi j'suis heureuse comme jamais et sans aucune raison apparente. Youpi tralala!

Par aprescoup le Samedi 9 février 2008 à 18:15
j'peut me permettre de jalouser le concept de "ma" voiture ?
Par Solou La Zoulou le Samedi 9 février 2008 à 18:25
Ah on t'avais dit hein, ça valait pas Brachy, mais fallait qu'on t'embarque là bas parce que c'est toujours des ORGIES DE GUE-DIN.


Ceci étant dit, moi aussi j'avoue être super heureuse de vivre mais j'sais pas pourquoi ^o)
Le soleil?
Par Ska-loon le Samedi 9 février 2008 à 18:37
Oui jalouse-moi j't'en prie :)

Ouais, le soleil, peut-être. Il y est sûrement pas pour rien ^^ Je sais pas, j'ai une violente joie de vivre depuis c'matin, un truc de malade :) j'ai le sourire scotché aux lèvres depuis tout à l'heure !
Par sachem-in-salem le Samedi 9 février 2008 à 21:44
Et puis tu bois. Et puis tu fais un tour à 20 dans TA voiture puisque c'est marrant. Et puis tu meurs, et puis ils meurent aussi.

[mode relou /off]

Non, mais j'comprends, qui ne l'a jamais fait ... :)
Par Ska-loon le Samedi 9 février 2008 à 22:11
Nan nan, y'a méprise :)
Par private investigator le Jeudi 30 novembre 2017 à 8:48
We are a London based company. Our services include, surveillance, car tracking, background reports and investigations.
Par miami yachting company le Vendredi 27 décembre 2019 à 8:05
Such a lovely writing style - I really felt transported into this quirky-sounding place by follow the yellow's descriptive narrative.
Par long curly ponytail hairstyle le Lundi 30 décembre 2019 à 13:41
I found your blog site on google and check several of the early posts. Continue to keep up the good work. I just added up your RSS feed to my MSN News Reader.
Par The Sunshine Coast Tour Company le Vendredi 24 janvier 2020 à 12:37
What is success? I think it is a mixture of having a flair for the thing that you are doing; knowing that it is not enough, that you have got to have hard work and a certain sense of purpose.
Par ico agency le Jeudi 13 février 2020 à 12:08
My business is don't simultaneous the best place that you are getting the information, even so ample supply. My partner and i wishs in order to lead some sort of personality information in addition or perhaps sedulous adventitious spend less.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ska-loon.cowblog.fr/trackback/2439597

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast