Lundi 14 juillet 2008 à 23:23


J'm'en fous j'aurai quand même une ardoise et des post-it plein mon frigo. Ca sentira
quand même la vanille et y'aura quand même de la buée dans ma salle de bain. A la seule
différence qu'il manquera la casserole de Tam et tes chaussures sur le palier...


Par Ska-loon le Lundi 14 juillet 2008 à 23:30
Oui pardon j'suis égoïste mais je t'aime j'te binguerai pas la tête et j'suis encore plus triste pour toi que pour moi.
Par people-can-fly le Mardi 15 juillet 2008 à 7:29
ma casserole :P !! sinon, ben , merde... et des gros bisous parceque j'pensait fort à toi ^^ topeeeette !
Par Bertrand Charpentier le Mercredi 15 juin 2016 à 2:29
Vous faîtes du boulot excellent et c’est pourquoi je suis amoureux de ce site web
Par Richard Bastide le Samedi 10 février 2018 à 9:33
Tu fais un boulot incroyable.
Par HeleneP le Mercredi 19 juin 2019 à 13:43
Bon article, merci pour ce boulot que vous faîtes !
Par Margot Hiler le Vendredi 21 juin 2019 à 21:36
Super ecrit, merci beaucoup pour le travail qui demande de l’investissement
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ska-loon.cowblog.fr/trackback/2626081

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast