Dimanche 3 août 2008 à 19:19


Passer la première soirée de ses 19 ans seule sur un ferry - Vagabonder dans la campagne profonde avec sa blondasse - Les revoir - Rire à n'en plus pouvoir - Boire à ne plus savoir - Avoir les clés d'son nouvel appart - L'écouter ressasser tristement, à m'en tordre le coeur - Ne pas trouver le temps - Préparer avec hâte le grand départ pour la Bretagne - Avoir envie, avoir besoin, de recroiser son regard.

Par choops le Dimanche 3 août 2008 à 20:39
BRETAAAAAGNE (uu)

(oui, sinon, profite bien Keupine)
(et puis aussi, j'aime bien le nom de tes catégories :p)²

(k)
Par a-corps-des-ons le Lundi 4 août 2008 à 10:24
Hey dis hein j'veux pas que tu te tordes le coeur toi : /

Je crois que ma phrase préféré là c'est " Rire à n'en plus pouvoir - Boire à ne plus savoir "
Je mettrais bien ça en leitmotiv de nos vacances. Ca va pétarader du slip du boudin, que oui.
Taime d'amour dégoulinant, crado, pouah <3
Par Mots-de-tete le Lundi 4 août 2008 à 13:02
Je me tuerais d'avoir oublié ton anniversaire !!!! x/ x/ x/
Bon anniversaire en retard demoiselle <3
J'espère que tu vas bien, que tu vis. Puis tu sais où tu seras en septembre, alors, ça va <3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ska-loon.cowblog.fr/trackback/2642555

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast