Jeudi 3 juillet 2008 à 19:22


Solidays =D

Tenez-vous prêt les gars, c'est nous qu'on débarque, ça va faire mal =D


Edit :
Dub Inc, Alpha Blondy, les Têtes Raides, Patrice, Cali, Asian Dub Foundation, Beat Assailant, Bumcello,
Caravan Palace, La Chanson du Dimanche, Java, Les Cowboys Fringants... Enormissime =D
On a toutes fini sur les rotules, on n'a plus d'voix, on a dormi par terre, on s'est fait réveiller à 5h du
mat' par un accordéon, on a bu comme des trous, on a sauté partout, on a kiffé grave nos tasses
=D

Et maintenant, mission Armada !


Par Skunk le Vendredi 4 juillet 2008 à 1:05
Oooh bah eclate toi bien !!
T'auras une petite pensée pour moi hein ?! ^^
tu peux pas savoir comme je t'envie de voir Asian Dub Fondation .. alors Profite !!
Bizoux :)
Par choops le Vendredi 4 juillet 2008 à 11:16
SALOOOOOOOOOOOOOOPE =D


(tu penseras à moi quand même pendant les Cowboys hein dis, t'es ma Keupiineuh (uu))
Par Miminee le Vendredi 4 juillet 2008 à 19:18
Connasses =D
Kiffez bien <3
Par people-can-fly le Mardi 8 juillet 2008 à 23:36
Eh Xavier Rudd c'tait comment ?
Par matt le mur du son le Jeudi 10 juillet 2008 à 13:06
Beat assaillant !!!!!!!!!
ta pas ete voir ntm ?rooh =)
Par con-tradictoire le Mardi 22 juillet 2008 à 14:22
La chance :)
aaah la chanson du dimanche :p
je suis jalouse
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ska-loon.cowblog.fr/trackback/2616072

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast