Samedi 8 mars 2008 à 14:44


Alors, pas de Beaux Arts de Paris.

Comme une conne j'avais eu la prétention d'y croire.

Par choops le Samedi 8 mars 2008 à 15:40
(k)

(oui oui, juste ça, mais que faire de plus ? ><)
Par les.autres.choses le Samedi 8 mars 2008 à 23:29
Courage. :) rien n'est perdu. d'autres beaux arts en route?
Par aprescoup le Lundi 10 mars 2008 à 19:38
lol tu m'feras pas croire que t'as tjs cru que les gens qui te disait "non" avait raison qd meme ?
Et surtout tu m'feras pas croire que tu les as tjs ecouté =)
Par Ska-loon le Lundi 10 mars 2008 à 20:46
Ego, j'ai pas compris.
-_-'
Par aprescoup le Mardi 11 mars 2008 à 13:22
en gros,du fond d'ma pensée torturée j'voulais dire que ce n'est point parceque eux ton reca qu'ils ont raison(en plus c'est pas les meilleurs^^)et c'est pas parcequ'ils t'ont reca que tu vas t'arreter la.Un peu comme qd qqun te dit non pour qq chose et que tu le fait qd meme et qu'a l'arrivée ça n'apporte que du positif.
Ouais je sais j'suis complexe mais j'ai des problemes de mots en ce moment.
Par Ska-loon le Mardi 11 mars 2008 à 13:32
Ah c'est bien c'que j'avais cru comprendre alors =)
Hm, et c'est qui les meilleurs d'après toi si c'est pas les Beaux Arts de Paris ?
Enfin toujours est-il que si par chance ils ont eu tort d'me recaler, ça fait pas plaisir quand même, et c'est toujours plus délicat d'y arriver quand t'es pas diplômé hein =D
Par aprescoup le Mardi 11 mars 2008 à 17:04
tu m'elton john =)
bah c'est ceux de Stras les meilleurs,et de tres loin ma cocotte.C'est pas une nouveauté. (bouuuuh elle s'est meme pas renseigné)(sinon j'te parlerais pas que d'eux)(sinon j'avais jamais essayé le combo de parentheses)(c'est pas top je trouve)
au fait tu m'en veut pas de t'appeler cocote ma poule ?
Par Ska-loon le Mardi 11 mars 2008 à 19:30
Rah putain arrêtez tous (ie ma mère et toi -_-') d'me dire que j'me renseigne pas OU JE PETE UN CABLE. Désolée j'suis sur les nerfs. Non vas-y c'est kiffant "cocotte", j'me sens d'humeur poule comme ça. Et Strasbourg c'est trop loin. C'est l'jeu ma pov' lucette, tu joues tu perds, tant pis.
Par aprescoup le Mardi 11 mars 2008 à 20:23
oui encore moi c'est d'l'humour bichette =)
(ta rien contre le fait que je t'apel bichette?)
Par Ska-loon le Mardi 11 mars 2008 à 20:26
Oui. Ma maman, pas. (Cela dit on s'habitue ^^)
Ouais, cocotte, bichette... C'est coule. J'affectionne tout particulièrement j'ai envie d'te dire =)
Par aprescoup le Mardi 11 mars 2008 à 20:46
bah c cool mon ptit lapin
Par Ska-loon le Mardi 11 mars 2008 à 20:55
Ah oui mais là non par contre.
Faut pas pousser mon chou =)
Par choops le Mardi 11 mars 2008 à 22:07
STRASBOURG C'EST CHEZ MUA :D
(note ça n'enlève rien au fait qu'c'est luin mais boooooon, je fais dans le commentaire siouper utile ce suar -_-)
Par aprescoup le Mercredi 12 mars 2008 à 11:24
ouais, j'me rends compte que celui la est trop....enfin plus.... bref c'est un surnom reservé aux canards ça normalement,mais j'etais lancé ds les surnoms d'animaux et ds mon elan.... lol
Par akou2stick le Mercredi 12 mars 2008 à 20:09
et pourquoi ne pas tenter les beaux arts plus près de chez toi, et retenter Paris une fois que tu as un peu plus d'expérience et sans doute une idée plus net que ce qu'ils attendent de toi? et merci du passage ;)
Par aprescoup le Jeudi 13 mars 2008 à 20:16
Mais oui c'est vrai ça...pk ta pas tenté plus proches ?? hein dit ??


=)

(Non tu n'as pas le droit de m'arracher tt ce qui passe a porter de tes mains crochus)
Par Ska-loon le Jeudi 13 mars 2008 à 20:42
Parc'qu'à part Rouen y'a pas plus proche et que les Beaux Arts de Rouen j'les tente même s'ils sont très mal côtés. Nan mais tu croyais que j'tentais qu'une école ?! J'suis pas folle hein, j'mets toutes les chances de mon côté, et j'passe 15 000 concours (j'exagère à peine).

Et mes mains sont loin d'être crochues hein =)
Par aprescoup le Vendredi 14 mars 2008 à 13:36
ah bon ? Mais moi je croyais que c'etait comme n'importe qu'elle etude,qu'on tentait qu'une ecole et qu'on voyais ce qu'il se passe !!
looooooooool dsl d'me moquer de toi que j'ne connais point mais c'est vrai qu'ta question etait absurde =)
*joke*

Mouais pour tes mains mistinguette...j'ai pas confiance.
Par Ska-loon le Vendredi 14 mars 2008 à 18:44
C'était une question rhétorique mon chou =)
Par aprescoup le Vendredi 14 mars 2008 à 19:05
hey ho j'suis pas ton chou.
Par aprescoup le Vendredi 14 mars 2008 à 19:18
j'avais oublié le =)

mais pk ns avoir repondu si tu savais que c'etait rhetorique? (c la ptite bete qui saoule qui saoule qui saoule....)
Par Ska-loon le Vendredi 14 mars 2008 à 19:36
C'est la mienne de question qu'était rhétorique, patate -_-'
Par aprescoup le Vendredi 14 mars 2008 à 20:59
ah
damn !
Par Rionmz le Lundi 31 mars 2008 à 13:22
Genre tu fais les beaux arts de rouen maintenant ? :o
Par Ska-loon le Lundi 31 mars 2008 à 13:46
J'vais essayer, vi =) (je tente tout c'qu'est tentable de toute façon -_-')
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ska-loon.cowblog.fr/trackback/2478953

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast