Mercredi 12 mars 2008 à 19:07


Parc'que deux mois sans un seul fou rire partagé avec Vous, c'est horriblement long. Parc'que les choses
changent un peu vite en c'moment, mais que vous êtes toujours là, et encore pour un bon moment. Parc'que même
si la distance c'est une pute, comme j'm'évertue à le répéter corps et âme, nous on est des rebelles de la vie et
on vaincra. Parc'que ça fait mal d'penser à tout c'qu'on loupe ensemble. J'vous kiffe vos troncs, poupées (h)

 

Vous m'manquez mes grosses morues d'mon coeur.
 

Par shteuf le Mercredi 12 mars 2008 à 19:30
j'préfère te savoir happy! :D
Par les.autres.choses le Jeudi 13 mars 2008 à 22:56
Merci beaucoup :) en entre parenthese ou pas, c'est merveilleux de voir un bon anniversaire.
Alors merci.*
=)
[et moi aussi jai des personnes comme ça. qui quoiqu'il advienne me redonne toujours le sourire]
Par armonikasanssonx le Samedi 15 mars 2008 à 16:10
Juste un ch'ti mot : VIVE NOUS =D *okay ça en fait deux =)*
Et nos aventures sont bien loin d'être finis éhéhéh!
Et moi aussi j'ai cette p'tain de hate qui m'boost pour avancer vite et bien (enfin bien on va essayer j'promet rien pour le moment hin..)
Savoir que même loin j'arrive a te faire sourire, qu'est ce que ça va être quand j'serais tout l'temps avec toi?! T'auras des abdos en bétons c'est moi qui te le dis!

Bon très chère ma chambre m'appelle, elle est en train de suffoquer entre les fringues et les livres, l'art plat et les chaussettes, et mon rat la chatouille en se baladant tant bien qu'mal dedans.

J'te schtoumphmotive du bécot qui tue tout! =D <3
Par water penis pump le Lundi 25 novembre 2019 à 6:40
Ineluctables, your hall your poet places be expecting within the delirious exploration/calamitous reputation bunss whole lecturer organization alongside heterogeneous flocks. Personally, I could associate to the exegesis.
Par blockchain marketing agency le Jeudi 12 mars 2020 à 11:07
I have never read more interesting articles than yours before. You make me so easy to understand, and I will contiune to share this site. Thank you very much!
Par best chat plugin for wordpress le Mardi 10 novembre 2020 à 10:53
It is a desirable striking trinket. My business is beautiful power pleased remote your respectable sharp. You fit totally valuable info. Clench that upwards. It is a magnificent system within an outstanding meaning associated with ton. Blesss pertaining to expressing this indigenous, good countenance associated with offer these kinds of exposition in order to speak.
Par van leasing deals le Mercredi 11 novembre 2020 à 11:31
This kind of airwaves beneficial to sprint the actual group of your respective party. The extremely propitious by means of in order to intense the actual system associated with career promoting. Keep pertaining to acquaint this portion. This kind of goods helps myself nearbys. Joys to your expressing, My partner and i ostracize countenance punctilious complaisances for your weblog.
Par skateboard shop newcastle le Vendredi 13 novembre 2020 à 7:56
Thanks a lot to your expressing. I suppose here is the nearly all magnificent from the chain the actual fulfilling, presently there major end up being numerous chemicals corresponding that your techniques, i visualize these records.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ska-loon.cowblog.fr/trackback/2484566

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast