Vendredi 23 mai 2008 à 20:58


A vrai dire je n'sais plus quoi écrire. Ca devient un peu redondant de raconter qu'il fait beau et que c'est la chouille. Et puis j'manque un peu de temps aussi. Alors voilà. J'ai enfin fini tous mes concours, j'ai quelques festoch à l'air fort sympa en vue, Caen c'est le bien, demain j'révise des maths après près d'un an d'abstinence, pour le bien de l'avenir de mon Wuie, j'ai un projet artistique de teuh-bê en vue, pourvu qu'ça marche, j'suis en grand dilemme pour mon futur proche et moins proche (Rouen vs Caen), j'écoute Alborosie feat Sizzla en boucle (man lust voicemail), le prix d'l'essence me donne de plus en plus la nausée (je suis pauvre bande de batards), mon portable presque tout neuf est en phase de décomposition précoce, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps avec Solou devant "Deux jours à tuer" de Jean Becker (aller voir ce film, si si), je cherche toujours quelqu'un pour faire mes dreads, j'suis en passe de grande envie de piercing larme, et il faut que j'expose un peu mes jambes parc'qu'elles sont blanches comme un cul, et donc hein.



Par Skunk le Vendredi 23 mai 2008 à 21:04
j'aurais bien envie de te dire que ta vie ressemble a celle d'un kangourou: Pleine de rebondissements ! :) ( ah ah a 3 tout le monde rigole.. ), Moi aussi on dirait que je suis a cours d'inspiration..
Par Skunk le Vendredi 23 mai 2008 à 21:18
Je dirais qu'au final c'est quand meme le but rechercher :)
Sinan pour le film " deux jours a tuer" je vais surement aller me le faire ce week-end , le dimanche de preference parce qu'au final y'a jamais rien a faire.. Sinan moi je dirai que c'est tout mon corps que je devrais exposer au soleil , eh oui dans le nord-est de la france le soleil c'est pas tous les jours.. POur l'instant je roule "que des joints" ^^ dc le prix de l'essence ma passe un peu au dessus de la tete, meme si j'y contribue pour certains deplacements.. Et pour ce qui est du portable , moi j'en ai pas alors j'ai pas ce genre de probleme et en plus de ca, ca detruit l'organisme humain, pi on faisait comment avant, hein?!
bref , je sais pas pourquoi je commente cet article de cette facon , mais je le fais quand meme!

Conclusion: c'est pas bon les monsters Munch ! :)
Par Ska-loon le Vendredi 23 mai 2008 à 21:44
Eh moi aussi j'vis dans le nord de la France hein alors t'as pas d'excuse =D (du moins pas celle là)
Et pour c'qui est des portables, vrai qu'avant on faisait sans, mais quand t'as goûté au luxe (ou pas) d'en avoir un c'est difficile de s'en passer, et puis ça m'ferait mal au cul qu'le mien me lâche alors que ça fait seulement quelques mois qu'il est d'la famille (j'rappelle que j'suis pauvre hein ^^)

Sinon, depuis quand les Monsters Munch c'est pas bon ??! J'suis offusquée !! Les Monsters Munch c'est LE BIEN :p
Par Miminee le Samedi 24 mai 2008 à 2:22
Moi aussi du coup l'écoute en boucle c'est malin.
Moi aussi faut que j'expose mes jambes blanches comme un cul de poulet.
Moi aussi j'reveux un piercing mais j'sais plus ou maintenant. (jvais finir par couler dans l'eau)
Et c'est d'la bonne chouille le mercredi quai-monstermunch-mousseux-tenniscola-boubou-zooloo !
Et merde dodo.
<3
Par choops le Samedi 24 mai 2008 à 12:17
HAN MONSTERS MUNCH (L)
Par choops le Samedi 24 mai 2008 à 12:25
(uais, nan, en fait j'vais quand même dévelloper UN PEU quoi, parce que là, ça ressemble un peu trop aux commentaires qu'on trouve sur les skyblogs des poufs, t'sais genre :

T'ES TROP BEYL SHERY (1er commentaire)

TRO J'TE KIFFE TMTC (2ème commentaire)

RESTE COMME T'ES SURTOUT (3ème commentaire)

ET SURTOUT, PASSE FAIRE UN TOUR CHEZ WAM (4ème commentaire)

1 COM CHEZ MOii = 1 COM CHEZ TOii (5ème commentaire)

bon, j'vais arrêter là, j'pense que t'as compris l'principe hein :D)


Donc BREF, je disais : TOUT PAREIL (ou presque), chouille, soleil, sourires, fin des concours, projets, musique, films (sauf que moi j'suis pas allée l'voir, j'hésitais & finalement j'suis allée voir Il y a longtemps que je t'aime & Bataille à Seattle (j'te les conseille)), festoches, dreads' project, piercing (labret?) & bronzage (mais pas que des jambes ><). VOILA :D

Sinon (k)
Par a-corps-des-ons le Lundi 26 mai 2008 à 17:40
Ton piercing Mimi avec Mariyou on peut te trouver un autre endroit, comme ça tu me tiendrais la main pendant que j'irais faire mon mien (on est jamais de trop pour pousser Solou dans une boutique, elle pèse son poid et la peur le décuple -_-' )

Et oui, nos articles vont finir par être redondant, et ça, ça fait drolement peur putain hein.Notre vie est telle si plate? Que non pourtant, mais faut croire qu'on a pas les moyens d'en faire plus.

En tout cas je confirmationne, notre tout premier apéro sur les quais était l'un de mieux. et la soirée derrière aussi. Et je ne parle pas de BEZ, je parle de l'ambiance générale =D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ska-loon.cowblog.fr/trackback/2570533

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast