Jeudi 27 janvier 2011 à 19:48

 Je sais que si j'écris ici c'est que ça ne va pas. Oui, c'est la dépression de l'auto-énervement.
C'est un comble hein, de s'auto-énerver. C'est surtout très chiant, je peux pas filtrer mes
propres appels, et je peux pas non plus me claquer la porte au nez.
 

Par douee.pour.le.silence le Jeudi 27 janvier 2011 à 23:50
"et je peux pas non plus me claquer la porte au nez." Joli, bien dit. :)
Je connais cette auto-énervement, cette difficulté à prendre sur soi... aucun conseil à te donner en se domaine, je cherche également la clé pour me défaire de cette mauvaise habitude. Peut être lâcher prise tout simplement...
Bon courage en tout cas demoiselle.
Par essayshark le Lundi 7 octobre 2013 à 13:14
In a sequence essay, you are writing to describe a series of events or a process in some sort of order.
Par van dutch yacht le Jeudi 9 janvier 2020 à 13:35
Thank you for posting such a great article! I found your website perfect for my needs. It contains wonderful and helpful posts. Keep up the good work!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ska-loon.cowblog.fr/trackback/3081888

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast