Lundi 8 septembre 2008 à 0:43


Je hais facebook. Je hais facebook et cette pétasse qui fut plus rapide que moi. Je hais toutes ces nénettes en couple qui se pavanent et toutes les autres qui arrivent toujours à leur fin. Je hais ces connards qui me laissent espérer pour mieux me faire tomber. Je me hais, moi, à toujours vouloir saisir l'insaisissable, je me hais à y croire, je me hais à me planter encore et toujours. Je me hais à toujours vouloir plus. Plus plus plus. Mais putain.

Par macadam le Lundi 8 septembre 2008 à 1:27
Dans le mm cas que toi... le mm !

Un jour, on trouvera. Un jour. {faut y croire fort x)}

En attendant, j'ai envie comme toi de dire "MERRRRRRRDE POURQUOI EUX ET PAS MOI ?"
çà fait pas avancer grand chose mais au moins çà défoule ^^

Bonne continuation :) je repasserai.
Par pomtam-z0ne le Lundi 8 septembre 2008 à 22:08
Ainsi est la vie, c'est pour sa que j'dis toujours heurezement qu'il y a not' fidèle amie la bibine :), soir de consolance oblige elle te réchauffera ! =P Courage-bon (yo!)
Par choops le Samedi 13 septembre 2008 à 19:23
Hé bin moi j'dis t'as pas l'droit d'te détester parce que tu y crois, parce que "croire" c'est quoi y a de plus beau moi j'trouve, eh ouais :) (par contre se faire des films ça peut être méchant, parce que ces pourris de gnouks de gus ils se rendent pas compte à quel point ils nous font espérer parfois ><)

Allez Koupinounette, du sourire (et puis un bisou pour la peine (k))
(bin oui quoi, ma vie amoureuse est un désastre, alors je me permets de te soutenir :))
Par shteuf le Dimanche 14 septembre 2008 à 5:10
J'exige un smile immédiatement sinan je serai obligé de te sortir une flopée de "pouet" et "cacaboudin"!!
Courage poulette!
Par SweeT le Mercredi 14 janvier 2009 à 17:45
tu as bien raison je hais aussi tout ca j'aime pas croire a un truc pas vrai et d'en prendre plein la gueule apres...
Par snorkel mask australia le Samedi 21 novembre 2020 à 10:20
Your blog is usually totally interesting i install it without a doubt info chafe pertaining to putting up. Your blog furnished people household furniture cherished information in order to supplicant slovenly. Floorboards determine eases of your respective poll tend to be huge.
Par Inspirational life coach le Jeudi 17 décembre 2020 à 12:42
Really your post is really very good and I appreciate it. It’s hard to sort the good from the bad sometimes, but I think you’ve nailed it. You write very well which is amazing. I really impressed by your post
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ska-loon.cowblog.fr/trackback/2671308

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast