Dimanche 15 juin 2008 à 15:57


"Une parenthèse dans mon hasard, un aparté dans mon destin."

J'aurais pu venir te parler, c'était pas les excuses qui manquaient. J'aurais pu te dire autre chose qu'un vague "t'as perdu ton mouton" dont tu as bien dû te foutre, et pour cause. J'aurais pu boire un peu moins, histoire de me souvenir un peu plus clairement, et d'être moins pitoyable, accessoirement. J'aurais pu essayer d'attirer ton attention. J'aurais pu t'offrir une bière, j'étais pour ainsi dire en très bonne posture. J'aurais pu faire quelque chose de plus constructif que te regarder de loin. J'aurais pu. Mais une fois de plus j'ai encore tout foiré. Et j'ai la désagréable impression qu'à chaque fois que j'te croiserai, je n'serai bonne qu'à ça, tout foirer. C'est quand même pas compliqué putain. J'fais pourtant ça relativement souvent d'aller vers les gens pour discuter 10 minutes. Pourquoi faudrait-il qu'avec toi j'y arrive pas ?

 

 


 

[ Putain de festoch de ouf ! On reviendra ! ]

 

Par choops le Dimanche 15 juin 2008 à 21:57
C'est bien de Barbiche que ça cause par ici ?

Faut que tu me racontes ce festoch' Keupine j'crois !

Des bisous :)
Par a-corps-des-ons le Vendredi 20 juin 2008 à 21:53
Lol Barbiche a fait le tour de tes connaissances à c'que j'vois.
T'y arrive pas parce que là c'est ptete pas pareil, p'tete que c'qui t'effraie,c 'est que t'y crois en ton barbiche.En c'qui l'a et qui est ce que t'as pas encore trouvé ailleurs.

Courage, tu l'auras.
<3
Par Mzaile le Jeudi 3 juillet 2008 à 19:47
Hé bien tu vois, ça, c'est ce que j'aurais dû écrire, au lieu de mettre toute la faute sur lui. & puis de lire ça, de me rendre compte que c'est tellement vrai. J'me sens nulle...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ska-loon.cowblog.fr/trackback/2595857

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast