Dimanche 26 octobre 2008 à 23:33

Oui bien sûr, je pourrai me plaindre parc'que j'ai passé plus de 6 ou 7h sur un projet et que mon prof m'a juste dit "hors sujet, tu recommences" ; oui bien sûr je pourrai me plaindre parc'que je vais pas voir filer ces vacances entre la poste et la tonne de boulot ; oui bien sûr je pourrai me plaindre parc'que tout mon week end est tombé à l'eau en quelques heures (et quel week end pourtant !!) ; oui bien sûr je pourrai me plaindre parc'que je comprends plus rien à cowblog et que ici c'est devenu immonde ; oui bien sûr je pourrai me plaindre parc'que maintenant mon frère je l'ai 5 minutes au téléphone par mois ; oui bien sûr je pourrai me plaindre pour plein d'autres choses encore ; mais, non, le vrai drame de ma vie, c'est que j'ai plus de cheveux, LA. Et ça, ça, putain, ça me tue.

Par matt chistador le Mercredi 29 octobre 2008 à 11:13
fallait utiliser petrole han,on le dit jamais assez =)
Par Things to do post le Lundi 9 octobre 2023 à 10:21
I have always loved research and it's been actually the cause of my successful finding about all the fun things to do. I used to be doing a search on the net, I discovered a wonderful post regarding the subject of the article thatt I will have to share with your followers. Don't have any ideas for holiday? There are plenty of https://www.thingstodopost.org/ around your location that you can find there.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ska-loon.cowblog.fr/trackback/2706306

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast