Lundi 5 mai 2008 à 12:04


Il fait beau, voire trop, et moi j'ai un sourire indescotchable. Parc'que, je sais pas, j'ai des impressions de grandes vacances, mon esprit il vagabonde dans mon futur proche et il se dit "waouh les semaines de z'ouf à venir !", et puis, je sais pas, le soleil ça m'a l'air d'être un bon stimulant de bougeage, encore mieux que Dayos, c'est dire ! J'ai tout plein de trucs de prévu, que des trucs qui me foutent encore plus la banane si tant est qu'ce soit possible, de festivals en chouilles, de chouilles en beaux arts, de beaux arts en squatt un peu partout. Alors voilà, mercredi go to Rouen, le Havre, Caen, Amiens, sous le soleil, chez plein d'gens, avec une accolyte de gue-din (voire deux), dans les bras d'Ruppert, c'est la chouille ! Tsouin tsouin du boudin les jeunes, moi je vis !

Par choops le Lundi 5 mai 2008 à 12:38
NAMEO j'proteste moi, j'allais faire le même genre d'article chez moi :O Vile copieuse d'idée vas !

N'empêche que ça fait plaisir d'te voir keumsa Keupine :)
Parce que ouais, la vie est belle, 'suffit d'savoir la r'garder :)
Par people-can-fly le Lundi 5 mai 2008 à 23:47
Yeaaah profites pour deux si tu peux moi j'taf pendant un mois là ^^
Par aprescoup le Mercredi 7 mai 2008 à 20:12
du soleil, une biere, un diabolo,du reggae et quelques amis, le tout posé sous l'arbre de Tryo...j'me surprends a etre bien.

vive le retour d'un climat dereglé mais neanmoins chaleureux : les sourires deviennent omnipresent, les jeunes adolescents prennent leur premiere cuite,la weed se gorge de soleil et les jupes...aah les jupes... =)
(N'empeches j'v moi aussi prendre ma premiere cuite de l'année ds l'Keupar au bord d'un feu sans etre en gros pull,le kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiff)(oui il en faut peu pour etre heureux)(vraiment tres peu pour etre heureux)(il faut savoir se satisfaire du necessaire)
Par choops le Samedi 10 mai 2008 à 15:02
ON VEUT PLUS DE TRUCS :D
Par choops le Samedi 10 mai 2008 à 15:02
Par trucs, entendez bien que j'réclame des nouveaux articles hein :D
Par choops le Samedi 10 mai 2008 à 15:04
Ah, et encore une chose, au départ j'voulais juste squatter ta tagbeurk, mais j'avais la flemme de m'identifier (QUOI ? QUI A DIT QUE J'TAIS UNE LOQUE ?! oO (Ximou, si tu réponds "moi", j'te bouffe :D) donc me voilà à commenter par ici, sur c'pauv' article qu'avait rien d'mandé ! Amen !
Par wordpress slack integration le Mercredi 18 novembre 2020 à 9:21
Should your want is always to pattern an incredibly breed impression on the sleuths then this boost of the treatise, you mould value the sophisticated software involving British authority, againsts to boost clique this laws involving judgment frame or flat invitations arranges should certainly be no ideal.
Par prescription dive mask australia le Samedi 21 novembre 2020 à 9:22
The particular enter is usually composed with extremely some sort of salubrious sequel nevertheless it supports numerous cherished info for me. My business is tantalizing in order to referee your well known trek associated with report the actual sprinter. May an individual be concerned that astonish for me in order to rebuke more perforate the actual star.
Par Business development skills le Jeudi 17 décembre 2020 à 13:01
Thanks for sharing nice information with us. i like your post and all you share with us is uptodate and quite informative, i would like to bookmark the page so i can come here again to read you, as you have done a wonderful job.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ska-loon.cowblog.fr/trackback/2550130

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast