Lundi 18 août 2008 à 21:04


On s'imagine pas comme l'attente peut être longue. Et comme au contraire le temps peut filer une fois qu'on y est. Deux semaines bretonnes à nous goinfrer de galettes, de gaufres, de pizzas, et à digérer tout ça à coups de vodka orangina et de verres au Bock. Deux semaines à se faire inonder de tous les côtés, à ramener "la plage de la mer" avec nous toutes les nuits, à se demander si la tente ne va pas finir par nous tomber dessus, à se faire tremper dès qu'on met le nez dehors pour manger un bout, à se peler les miches pendant les apéros, à se trémousser sur des musiques plus ou moins festives. Deux semaines de rencontres, de jeux de cartes, de tobbogan, de perdition de brie, d'accusation de Jocelin le p'tit voisin, de volley, de taquinage, de pâtes avec Fifou le vieux fantasme, de fuite d'Ewan (on mord pas bonhomme!), de découverte des douches chaudes, de goinfrage dans des restaus, de feux de camp sur la plage, de Ruppert et Yoyo qui pétaradent, de gens un peu partout. Deux semaines d'Elles trois.

Serrés à six dans une petite voiture
J'échangerai pas ma place
Même si on va dans l'mur.



On s'imagine pas comme on regardera le coffre de Ruppert avec nostalgie en rentrant, en se disant que quand même Claire a réussi à rentrer dedans, et puis David le boulito aussi. On s'imagine pas comme les apéros sur la plage de Damgan vont laisser place à un léger vide, même si pendant deux semaines on a joué nos filles un peu blasées d'leurs vacances, un peu pressées de retrouver leur confort Rouennais. On s'imagine pas ramener autant de souvenirs avec soi, qu'ils soient bons ou moins bons, peu importe, ils sont là, les souvenirs. .............................. <3

Par choops le Lundi 18 août 2008 à 23:04
Youkii, keupineuh est de retour, youki-yeah et double youpidou :D

(oui, oké, commentaire siouper constructif)
Par matt rak le Vendredi 22 août 2008 à 12:26
on dit merci matthieuuuuuuuuuu, encore que sans les glaces j'vois pas trop c'que vs etes parti mourir laba...moi ya une fille avec qui g pas ete reglo qui aurais pu etre ma raison d'y retourner,mais vous... ??
Sinon j'reviens d'un ptit sejour en Hongrie pour l'Ozora festival,et j'suis sur qu'ça vs aurais plus,apres Damgan vs venez a Simontornya l'année prochaine? on y vends pas des glaces mais on vis parmis les elfes =)
Par a-corps-des-ons le Vendredi 22 août 2008 à 17:20
On pars au bout du monde maintenant?
Des bêtes de vacances tout d'même, ,juste parce que quand j'suis avec vous, je peux mourir de rire sur un tobbogan. Alors là bas ou ailleurs, tant qu'on est avec notre bordel de vie, tant qu'vous êtes là, jsuis adhérante.
Jo' me manque quand même. Son lazer aussi. Sans parler de fifou et son ptit cul -_-'
Par Ska-loon le Vendredi 22 août 2008 à 17:59
C'est ça, juste parc'que c'était nous =)
Va pour le bout du monde ! J'en suis !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ska-loon.cowblog.fr/trackback/2653666

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast