Samedi 29 novembre 2008 à 18:06


J'ai besoin de vacances tu sais. J'ai besoin d'éteindre ce foutu réveil et de remonter le temps à il y a quelques mois. J'ai besoin de partir à l'arrache comme avant, j'ai besoin de soleil, j'ai besoin de nos bons vieux plans foireux, j'ai besoin des topines plus souvent, j'ai besoin de festoch, j'ai besoin d'avoir quelqu'un à attendre, mais autrement qu'en vain, et j'ai besoin de me vider la tête. J'ai besoin qu'tu viennes me rattraper. Et j'ai besoin d'hurler un bon coup.

http://ska-loon.cowblog.fr/images/n7903289218358272449.jpg

Par Rionmz le Samedi 29 novembre 2008 à 19:03
oui
Par choops le Samedi 29 novembre 2008 à 22:09
Juste : TOUT PAREIl (sauf pour c'qui est des topines plus souvent, avoir arrêté cette foutue prépa, c'est dingue c'que ça a du bon, je vois mes sioupers-topines 7 jours sur 7 (j'en rajoute A PEINE)et c'est TANT MIEUX :D)

Courage keupine, courage :)
Par people-can-fly le Mercredi 3 décembre 2008 à 13:23
"Hurler un bon coup"... Il est vrai qu'ça fait du bien !
Par Clint Cornell Cincinnati le Samedi 22 octobre 2016 à 12:08
I really like your blog. Excellent article. It's very genuine, persons should discover ways to discover previous to they will discover.
Par marijuana seeds le Mardi 12 décembre 2017 à 11:09
Such an examination will individuals who information saw as pursuing down absolutely new affiliation. The cutoff individuals fancies for the most part.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ska-loon.cowblog.fr/trackback/2734657

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast