Lundi 2 juin 2008 à 11:50


Je sais plus si je tremble de fatigue, d'excitation, de joie, d'hésitation, de fierté ou de pure trouille. J'ai un mois, un tout petit mois pour décider de mon avenir. Pour décider si je vais passer 5 ans de ma vie à Rouen ou à Caen. Si je vais tout abandonner une nouvelle fois en vue d'un soit-disant meilleur diplôme, ou si je vais choisir la facilité, par simple lâcheté sûrement, par simple peur de tout laisser derrière moi. La seule chose dont je sois sûre pour le moment, c'est que j'y entre. J'entre aux Beaux-Arts. Et ça, putain merci, j'y croyais plus.

Par Allusion le Lundi 2 juin 2008 à 12:12
:-) C'est super ça! Et tu feras le bon choix. Il n'y en a pas de mauvais, toute possibilité te fera avancer dans TA vie.
Courage pour cette période de doutes...
Par choisi-ton-pseudo le Lundi 2 juin 2008 à 20:11
Félicitation!
Pour moi c'est pas encore sur. Chui a la limite de la liste d'attente. Donc ba..jte tiendrais au courant. D'ailleur toi aussi tiens moi au cournt pour ton choix!^^
Bsx
Par les.autres.choses le Mardi 3 juin 2008 à 10:01
Felicitations :)
Profite a fond. (l)
Par DanGereUseAttracTioN le Jeudi 5 juin 2008 à 14:17
felicitation =) c'est une tres bonne chose ^^
Par ThOleS2 le Jeudi 5 juin 2008 à 22:44
hahahaaaaaaa, mais c'est trop super ça ^^
méga bravoooo :p
Par choops le Vendredi 6 juin 2008 à 21:21
*clap clap clap*

Vive toi Keupine moi j'dis :) Et puis réfléchis bien, tu feras l'bon choix, y a du bon à prendre dans les deux cas j'pense, même si moi je sais que j'aurais une grosse tendance à privilégier l'fait de rester avec mes potos,... Anyway, toutes mes ficelles de cal'çon :)

Beukos :)
Par CoinDesAutresQueToi le Samedi 9 août 2008 à 13:00
Que ta décision soit la meilleure, sache que si elle vient de ton coeur tu ne regretteras rien.

Félicitation et bonne continuation.

P&A.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ska-loon.cowblog.fr/trackback/2580820

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast