Jeudi 13 novembre 2008 à 23:50

 

 

http://ska-loon.cowblog.fr/images/Sanstitre1-copie-1.jpg

 

C'est exactement ça. Je me sens toute petite, un peu perdue au milieu de tous ces grands, mais en même temps, je sais que je suis là, et bien là, et qu'autour de moi il n'y a plus que ça. De l'art à toutes les sauces. L'art sous toutes ses formes. L'art à en perdre la raison, à en perdre toute notion. Je mange art, je rêve art, je parle art, je vis art. Enlevez-moi ça et c'est comme si vous me coupiez un bras. Sans art je suis handicapée, ridiculisée, meurtrie et bancale. Sans mes Beaux Arts, sans mon annexe, sans nos ateliers, sans eux, sans le surplus de boulot, sans les critiques, sans les vernissages, sans les soirées à créer, sans les expos, sans nos sorties, sans nos projets, sans bosser autour d'un verre, je me retrouve manchotte. Et quel drame d'être manchotte pour quelqu'un qui n'vit qu'avec un crayon dans la continuité de sa main...


 

 

Par choops le Samedi 15 novembre 2008 à 12:06
Owi, les musées des beaux arts (et les musées d'art moderne aussi d'ailleurs) ont toujours ce petit plus magique, alors quand on est étudiante aux beaux arts, ça doit être PFIOU quoi. Et ce texte je l'aime bien, il est beau. Puis j'comprends, un peu, c'que tu ressens. Avoir une passion, pouvoir "l'exploiter" jusqu'au bout, au point de ne plus pouvoir vivre sans. Et tant pis si c'est dur, si ça demande des heures et des heures de boulot. Ca me rapelle un peu la littérature & moi l'an dernier en fait :)

Et puis c'est topcoule que ça t'plaise, et puis le monde de l'art c'est toujours quelque chose qui m'a attirée (les ateliers, les vernissages, les expos tousa tousa, alors profite bien de c'te chance :)

(et d'ailleurs, tu as toujours un dessin pour moi :D)

Des beuzus Keupine (uu)
Par Skunk le Lundi 17 novembre 2008 à 12:03
La photo reflete en tout cas bien l'article,mais tu me diras surement que c'est fait expres (ou pas) , Moi perso j'ai du mettre les pieds 2 fois dans un musée (beaux arts de nancy, je suis sorti impresionné) mais c'est vrai que je prends pas le temps pour ces "choses" la meme si on doit y decouvrir des choses "incroyable" !
Par the-art-of-the-ephemeral le Mardi 27 janvier 2009 à 17:53
L'art , l'art , l'art,... Sans art il n'y a rien, pas de monde(ou un monde de manchots;)...) Tres chouette article! Et bonne continuation!...
Par celebrity heights le Mercredi 2 novembre 2022 à 13:06
Finally find the info someone asked the other day about Adele on https://www.celebheightwiki.com/ I was looking for it all over the web and luckily found it!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ska-loon.cowblog.fr/trackback/2722449

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast