Mardi 25 mars 2008 à 22:29

[..ThOleS2..]________ ] . . . [ Razor Cult 7 ] . . . [ dit :

nan mais faut pas prendre non plus la chèvre alors que l'ours est mort

Par ThOleS2 le Mardi 25 mars 2008 à 22:42
et le copiright bordel de chiotte ?
bon j'suis sympa j'te le mets ---> ©

nan mais attends, t'imagines, si ton blog il reste longtemps sur le net, il sera vu plein de fois et tout et tout, et il y a un philosophe qui va tomber là dessus, et il va s'interroger (s'inter-Roger) toute ça vie sur cette expression inventée de toute pièce, et il va réussir à en tirée une trop pure conclusion, alors que j'ai sorti ça comme ça, j'aurais pu dire "faut pas tuer l'ours avant d'avoir vu qu'il avait d'la peau" et puis là encore ils vont s'interroger, ralala les nuls j'te jure !
Par Ska-loon le Mardi 25 mars 2008 à 22:48
Oui et aussi, à force d'être vue, cette expression va entrer dans le top 5 des pures expressions d'la langue française, alors qu'à l'heure qu'il est on est que 2 à la connaître (la classe quand même, t'es le précurseur d'une expression trop buen), alors tu deviendras célèbre parc'que t'as fait un copyright, et comme c'est quand même un peu grâce à moi que tu seras devenu riche, tu m'paieras un voyage en Australie et on mangera plein de Celebrations et d'Imagine !!

Ah ouais ce sera bien ouais !!

(N'empêche toi on te parle d'ours et tu nous ponds 15 expressions qu'ont pas de sens dessus ! Et moi j'ai jamais autant ecrit le mot "expression" en si peu d'lignes.)
Par ThOleS2 le Mercredi 26 mars 2008 à 21:46
ah ben oui, les élèves vont me citer dans leur copies "d'après une citation de tholes, le 25 mars 2008, il a dit..."

oh tiiiiiens ! putain rien à voir mdr, mais j'y repense parce qu'en philo on a fait un devoir en début d'année, et j'ai lu la dissert d'un pote, et j'étais trop mort de rire, il a mit une citation de Francis Bacon (donc je connassais pas, j'étais mort de rire, enfin bref) et après il met une citation d'albert einstein, et il dit "d'après une citation albert einstein : "il y a des choses qu'il vaudrait mieu ne pas faire""
et là j'étais trop pété de rire, style c'est trop fort comme phrase lol, alors après j'me suis imaginé une citation d'albert qui a dit un jour à sa femme : "salut chérie, je mangerai bien des rognons de porc ce midi"
et là WAAAAH tout le monde en extase suite à cette sublime phrase d'albert !
enfin bref, fin de l'aparté lol

ah ben ouais, si j'suis riche je t'enmène où tu veux lol, on pourra meme manger des celebrations et des imagines sur la lune !
ouais sinon les ours c'est ma passion... nan c'est pas vrai... si, j'te jure !
ebn t'as écrit 4 fois le mot expression, +1 fois entre parenthèses lol !


tête de ch'veux va !

(ouais je sais, j'suis vexant) héhéhé !
Par Ska-loon le Mercredi 26 mars 2008 à 22:37
Attends attends... Genre le mec il s'appelle Bacon comme le bacon qu'on mange ??? Ou Bacon comme quand on dit "bah t'es con" mais moins le "t'es" ??? Nan parc'que j'm'interroge.
Non mais c'que tu sais pas, c'est qu'Alberounet il a vraiment dit un jour "salut chérie, je mangerai bien des rognons de porc ce midi" (genre il a cru qu'ça allait lui tomber tout cuit dans l'bec tsss, SEXISTE) et que c'est vraiment devenu une expression d'la langue française !!! Tu savais pas ?... Tseuh, toute une éducation à refaire, j'te jure.

Il doit faire un peu frisquet sur la lune quand même :s remarque tu m'diras, comme ça au moins, les chocolats ils risquent pas de fondre :p

Oui, moi on peut me traiter de tête de ch'veux... Pour la simple et bonne raison que J'AI des cheveux !! HAHA et PAS TOI mouahaha krkr j'suis trop demoniaque !!!

(...)
Par shteuf le Jeudi 27 mars 2008 à 13:45
euh il manque pas des articles ici par hasard? oO
Par Ska-loon le Jeudi 27 mars 2008 à 13:53
Si, j'ai des coups d'nerf des fois =)
Par AureL le Vendredi 28 mars 2008 à 11:24
Ca surprend comme citation ça !... Ne pas oublier de mettre des copyrights avant qu'un créateur de sujet tordu, le présente comme épreuve de Philo au bac 2008. :)
Par aprescoup le Vendredi 28 mars 2008 à 19:47
mais ça veut dire quoi au juste ?
Par Ska-loon le Vendredi 28 mars 2008 à 22:11
Euh, en gros, c'que j'en ai compris, c'est que si y'a un ours mort à côté d'une chèvre vivante, tu vas pas t'amuser à tuer la chèvre.

^o)
Par ThOleS2 le Samedi 29 mars 2008 à 0:08
ouais voilà c'est ça mdr, sauf que moi quand je l'ai dit il n'y avait pas le contexte
haha t'as vu mawy, meme quand t'es po sur msn tu mets quand meme le smiley " ^o) "

ouais le mec il s'appel bacon comme c'qu'on mange (j'en ai jamais mangé)
mais sinon sûr la lune j'suis sûr qu'il fait tiède !... ben quoi ? toute façon on amène une glacière lunaire au pire !
"bonjour les habitants de la lune, nous sommes de riches terriens et nous venons manger des gateaux sur votre magnifique boule de poussière qui pue la crotte !"
et là ils feront la meme tête que ton smiley favoris : ^o)
et eux ils nous diront "ФЊσωДΨΞΔҗџф"
et là on fera la meme tête que ton smiley favoris : ^o)
et après ils nous raconteront une blague belge lunaire "ҜХЋйұӘ !!!"
et puis là... on s'en ira .

pas de blague sur mes cheveux, sinon ça va chier des bulles carrées nom di diouce !

tiens d'ailleurs (rien à voir) on m'a sorti un proverbe : neige en novembre, noël en décembre !
Par ThOleS2 le Samedi 29 mars 2008 à 0:09
heuuuu ben tiens, mes caractères extra-terrestres n'ont pas marché, ça fait des trucs bizarres avec une mise en page bizarre lol
Par Ska-loon le Samedi 29 mars 2008 à 12:09
PUTAIN IL A JAMAIS MANGé (oui je sais plus faire les "é" majuscules :'( ) D'BACON !!! Et euh... Ca va, t'arrives à vivre avec, quand même ? (enfin plutôt sans, pour le coup)

Han comment tu sais qu'la lune elle est poussiéreuse et qu'elle pue la crotte ??? Tu y es déjà allé ^o) (aucun commentaire sur l'utilisation d'ce smiley merci ^^)

Ah ouais parc'que c'était vraiment des caractères extra-terrestres ?? Genre tu parles le extra terrestre toi et tout et tout ? =D La grande classe américaine héhé

Et sinon, juste parc'que j'ai bien envie d'voir la gueule de tes bulles carrées, j'vais continuer à faire des remarques sur tes cheveux QUE TU N'AS PLUS niarkniarkniark
Par cnc precision machining le Samedi 24 octobre 2020 à 8:11
Penmanship an idiom is no circumstance at numerous if you don't clog the mains of it. If you are eligible on the machinations in talk an abacus consequently it is a colossal critical for you to pilot a computer gymnastics. Regarding about the grabs, it is important that you consider numerous of them no synonymous what this conversation desire to speech.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ska-loon.cowblog.fr/trackback/2501556

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast