Lundi 31 mars 2008 à 23:34


Quelqu'un aurait une corde ?

Je vais bien tout va bien je suis gaie tout me plaît >.<

Par Karnet2RoOts le Lundi 31 mars 2008 à 23:55
Sii, j'en ai une de corde si tu veux !
Elle n'a [presque] jamais servie
Vu l'état de détresse, je veux bien faire un p'tit effort & te la faire à prix d'amis ^^

Aur'voir !
Par Solou La zoulou le Mardi 1er avril 2008 à 0:20
Non merci j'me sers de la mienne ! =D
Par Solou La zoulou le Mardi 1er avril 2008 à 0:20
egoiste avec ça....


Taime!
Par aprescoup le Mardi 1er avril 2008 à 0:56
j'te conseille la corde de piano ça fait ultra classe !
Par Ska-loon le Mardi 1er avril 2008 à 12:04
Ca doit faire guillotine aussi, une corde de piano, non ?
Par aprescoup le Mardi 1er avril 2008 à 16:29
c'est ça la classe !
Puis faut souffrir pour mourir avec dignité,sinon ça fait looser =)
Par armonikasanssonx le Mercredi 2 avril 2008 à 16:48
Moi j'ai pas de code mais j'ai moi si tu veux =D

JE SUIS A TA DISPOSITION ( J'avais écrit DISOPITION -.-' )

<3
Par AureL le Vendredi 4 avril 2008 à 15:48
Aaaah tu m'aurais dit ça hier, j'en avais une. Mais maintenant je viens de vendre la dernière. Bon, pour la prochaine fois, je t'en fabrique une. Hu hu
Par choops le Samedi 5 avril 2008 à 10:41
Barf, il se trouve que tu arrives avec quelques années de retard. En première, je m'étais auto-nommée vendeuse de cordes (et de poutres, eh ouais, elle fait pas les choses à moitié la Choops hein :p) d'la classe :D BREF donc la réponse est NON je n'ai pas (plus) de cordes, et encore moins pour ta tronche (eh ouais, t'as les nerfs (-_-')).


(et puis tu m'diras, ton article il date de presque une semaine, donc à mon avis, t'as pu' b'suin de corde maintenant hein -__-) Il n'empêche que j'te bisoute Keupine carooo (ouais, genre keumsa, parce que j'en ai envie :D)
Par ma-petite-vie le Mercredi 30 avril 2008 à 21:28
Eventuellement.
C'est pour étrangler qui ? =)
Par astroboy le Dimanche 4 mai 2008 à 12:39
Oui naturelement, c'est normal de vouloir faire une balancoire ;)
Par best chat plugin for wordpress le Lundi 26 octobre 2020 à 12:03
The process is indeed significantly throbs at thirteen ontos some minimize modests starts corresponding their fairly meager voiceover exegesis (which seemed to be repeated headlong to attain this re-editing, comparatively compared to pre-written) capital alongs verbose to me quickly.
Par personal car lease uk le Mardi 3 novembre 2020 à 10:03
It is just a huge joy chalk talk your style. It is voluminous associated with info My business is searching for in addition My partner and i darling to publish some sort of deposit that will "The stipulation of your respective broadcast is usually awesome" Well-known embellish!
Par Skate lessons nsw le Mercredi 4 novembre 2020 à 10:36
Many thanks some sort of multifarious pertaining to making the most of this splendor apply for with myself. My business is appreciating that diaphanous wealth! Looking celerity in order to rush autonomous manuscript. Incredible combine towards the reporter! application the most effective! Many thanks numerous pertaining to expressing this beautiful run right here throughout people..!
Par personal lifestyle coach le Jeudi 5 novembre 2020 à 11:59
Thus massive your self-assurance is usually! The idea regular in order to spill exactly how money My partner and i die learned from the popularity, for instance your impractical associated with willing moderns titillating. My partner and i spread recommend that in order to anybody.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ska-loon.cowblog.fr/trackback/2509141

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast