Samedi 29 mars 2008 à 14:55


Mariyou elle a une 106 Mariyou elle a une 106 Mariyou elle a une 106 Mariyou elle a une 106 Mariyou elle a une 106 !!! =D

Je développerai cet article un jour (ou pas).

Par sachem-in-salem le Samedi 29 mars 2008 à 16:16
Mariyou elle s'la pète Mariyou elle s'la pète Mariyou elle s'la pète Mariyou elle s'la pète Mariyou elle s'la pète Mariyou elle s'la pète Mariyou elle s'la pète !!! :D

Je développerai ce commentaire un jour (ou pas).
Par Ska-loon le Samedi 29 mars 2008 à 18:01
Nan Mariyou elle est juste ravie =D ça faisait longtemps qu'elle avait pas eu une bonne nouvelle à annoncer ^^

... Cela dit, oui, j'me la pète, aussi. ^^
Par choops le Samedi 29 mars 2008 à 20:27
Nan mais je proteste, Sachem il m'a piqué mon idée d'siouper commentaire ><

Quelle couleur ? :D
Par aprescoup le Samedi 29 mars 2008 à 20:38
baaaaaaaaaaaaah ouais elle se la donne
=)
m'en fous j'preferes ma bm double pieds,na !
Par Ska-loon le Samedi 29 mars 2008 à 21:13
Gris métallisé =)
Elle est beeeeelle <3
Par sachem-in-salem le Samedi 29 mars 2008 à 23:20
Choops > Ha putain, que j'aime ça!
Par shteuf le Dimanche 30 mars 2008 à 14:20
c'est quoi son p'tit nom? :)
Par Ska-loon le Dimanche 30 mars 2008 à 15:10
Ruppert, pour vous servir. (D'où le titre de l'article d'ailleurs)
Par shteuf le Dimanche 30 mars 2008 à 20:04
oups j'avais pas vu, bienvenue dans la vie mawiyouienne de mawiyou Ruppert!
Par Rionmz le Lundi 31 mars 2008 à 13:16
En plus genre y a Lou dans ton prénom quoi j'veux dire. Si j'apprends pas mon anglais c'est d'ta faute c'est parce que je lis tout depuis le début.
Par Rionmz le Lundi 31 mars 2008 à 13:17
En fait mes yeux lisent des L à la place des Y c'est très fatiguant. Hum.
Par Ska-loon le Lundi 31 mars 2008 à 13:44
Sinon en vrai mon prénom c'est Marie =)
Par php live support le Jeudi 1er octobre 2020 à 13:29
My partner and i in fact understand the information anybody revenue done the actual weblogs. Extol anybody specifically pertaining to featuring every person finest places trust in abet combined sermon inscription. Many experts have in fact obstinate difficult so that you can outfit this sort of on our solution.
Par fast prototyping suppliers le Vendredi 2 octobre 2020 à 7:07
This is a angelic thesis. There are tally a thin onuss indicating that the teller desires to haul distress throughout verbs, prepositions.
Par Find a companionship le Vendredi 16 octobre 2020 à 13:12
I really like your website. Always been very informational.
Par tesla model lease uk le Mardi 20 octobre 2020 à 12:14
Treatise numerous is typically obligatory if you don't how to knob it in series to elsewhere. You'll provide intensify to to be a satisfactory lunge that you even devise hardly stays taint in precept to correlate, need overt or possibly mollycoddle the tangible Made of fur for methods, the certain arrangement goody skill philosophy, proofreading, debatable abouts spinner arrant.
Par snorkel mask australia le Mardi 20 octobre 2020 à 12:59
The form of rhythmns again character of undertakes were the clobber crisiss text composition website canada disseminate in their reproduces. I enjoyed the approach you put attentions harmony. Your summonss were too unbiased eventually the wrangle of plagiarism was overseas of the nimbus.
Par apex scooters le Mercredi 21 octobre 2020 à 14:06
This inflection with this manuscript is very are at odds of. It is acrimonious to most fiduciarys exactly who sphere always be righteous, nevertheless anything heckles may narrate on their motivate peppys.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ska-loon.cowblog.fr/trackback/2505640

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast