Dimanche 3 février 2008 à 15:31

Marie, plus communément appelée Mawy, Mariyou voire même Kiki dans mes jours de chance. Je collectionne donc les surnoms ridicules, c'est officiel (et je n'vous ai pas parlé de Didou ou Sherlock, estimez-vous heureux). Je suis trop grande, je suis trop maigre des bras et des jambes, je suis trop grosse du ventre, j'ai un trop gros nez, j'ai des trop petits yeux, j'ai une bouche trop de travers, je suis trop têtue, je suis trop instable, je suis trop susceptible, je suis trop vite lassée, j'ai un rire relativement moche, je sais pas c'que j'vais faire de ma vie, j'ai qu'une fossette et en plus pas toujours, j'ai une dent qui veut sortir d'ma bouche, je fais plein d'choses mais au final c'est que du vent, je suis trop prévisible, j'ai pas dû finir ma crise d'ado vu mes relations avec ma mère, j'ai deux guitares mais je prends quasiment plus la peine d'en jouer, je n'passerai jamais sous une échelle, j'ai eu un doudou jusqu'à mes 18 ans passés, j'ai trop de rêves qui s'emmêlent dans ma tête, j'ai trop d'envies qui se chevauchent, j'ai soit-disant des doigts de pianiste mais tout c'que je sais jouer au piano c'est les premières mesures de la lettre à Elise, j'ai parfois des trombones dans les oreilles, je tourne un peu trop tout à la dérision, je pourrai presque être alcoolique, j'ai toujours raison même quand je sais pertinemment que j'ai tort, j'aime énormément de choses et j'en déteste tout autant, j'ai des photos hideuses de Mawy-petite dans ma chambre, j'ai du second degré et heureusement, j'ai la prétention d'être originale alors que je me fonds dans la masse.

Par cana-and-luya le Dimanche 3 février 2008 à 15:39
On a plein de point en commun ! [sauf le piano^^]
Tfacon, tu sais, les défaults, c'est inévitables, alors autant faire avec ! EN tout cas, bonne continuation à toi, et si sa te dit de passer sur le blog de deux filles pleines de défaults et qui préfère rire d'elles qu'autre chose, alors n'hésites pas... On ne mords [presque] pas...
^^
Par sachem-in-salem le Dimanche 3 février 2008 à 16:09
La classe, t'es presque objective. En tout cas moi j'en suis pas capable, donc respect. :)
Par Solou La Zoulou le Dimanche 3 février 2008 à 17:29
Rien que pour pouvoir faire un article comme ça, j'referais bien un blog. Je kiffe.
Cela étant, jme sens responsable de certains des mauvais côtés.Oui parce que bien que ce soit ton frère qui ai inauguré, j'ai remis le Kiki sur le marché du surnom. Sans parler de Sherlouck. m'enfin quand on regarde s'pa étonant, Mimimolette et Grain de Wuie, s'pa énormément mieux...Tu t'en sors plutot pas mal en fait!

Bref moi j'dis la liste elle est pas finie. Parce qu'un Kiki c'est aussi honnête, spontanée, marrant, calin des fois malgré ses grands airs de tu me touches j'te bouffe. Le Kiki il donne faim quand on le regarde manger. Le kiki il a le sens de la reparti et du dévouement. Le kiki il vous fait rêver, parce que même si des fois il se complique le slip, bin il est toujours prêt à vous suivre. Et quand il s'agit de ses potes, jamais il vous dit que vos envies sont impossible. Jamais il vous casse vos rêves en deux. Le kiki il a en lui une place pour les envies des autres. Il est toujours partant, il est jamais derrière, c'est une pile de motivation. Et puis le kiki, il le dit pas dans son article, mais il a du talent.Un talent magnifique, avec sa touche personelle.Le kiki il a un beau sourire qu'il transmet à quiquonque il croise. Le kiki il est humain et respectueux, mais il sait faire marcher les choses dans les deux sens. Jamais il se laissera marcher dessus, il est courageux, voir un peu suicidaire des fois.Le kiki il adore le chocolat, mais pas le noir, juste celui au lait. Et le fromage aussi.Il kiffe conduire avec des ptits biscuit à côté de lui.Le kiki il a souvent envie de frites, et il est très organisé mine de rien (et heureusement parce qu'avec rinou et mua...). Le kiki souvent il a des envies de Pompotes, et parfois il crie BEZ mais y a que nous qui savons pourquoi.
.
Par Solou La Zoulou le Dimanche 3 février 2008 à 17:38
(...)
Et le kiki il a tord aussi sur le coup là. Il dit qu'il est pas original mais à mes yeux il l'est. Y a pas que le côté extérieur qui compte, on a tord de contraindre l'originalité au seul style vestimentaire. Le kiki il a un caractère qui est pas un caractère très très normal. Mais on est tous originaux. On est pas tout noir ou tout blanc, on est gris, mais on a tous nos nuances.
Et le kiki il a des bêtes de nuances.
Le kiki il crois qu'il fait que du vent, mais c'est ce qu'il croit qui est du vent. Le kiki il a du contact (par forcément le tact d'ailleurs ^^). Il sait écouter, il sait consoler. Il cherche à comprendre. Et aller jusqu'au bout des autres, ça c'est pas du vent. Il sait cerner les personalités. Un jour le kiki il m'a envoyé un mail, et ce qui était dit dedans, bin c'était tout moi. Le kiki il vous accepte tel quel. Bien sûr il se lasse, mais s'il ouvrait ses z'noeil un peu, il verrait que s'il est toujours à nos côtés, c'est bien qu'il sait mettre du nouveau dans les relations. Le kiki il vous laisse pas dormir au fond d'son coeur. Il vous inclue directement dans les battements.
Et savoir aimer les autres pour ce qu'ils sont, et non pas pour ce qu'ils vous apportent, ça c'est pas du vent. Rire comme un kiki, ça c'est pas du vent. Faire de projets comme un kiki, ça c'est pas du vent. Avoir des envies de kki (hum ^o) ) bin c'est pas du vent nan plus. C'est pas des envies superficielles souvent, les vraies envies du kiki, pas celle sur le court thermes mais celles sur le long thermes, bin elles sont vraies, intactes.
Le kiki, s'il n'était pas un éternel insatisfait, il verrai avec des yeux objectif qu'il est quelqu'un d'entier, d'intègre, et que ces défauts à côtés, bin ils pèsent pas lourd dans la balance. Mais bon tant mieux, sinon il aurait un égo surdimensionnés
Alors oui Kiki, t'es loin d'être parfaite chérie, mais on s'en fou, si t'étais pas comme ça, ça serais pas toi,


Par Ska-loon le Dimanche 3 février 2008 à 17:44
Woh bah putain... Tu me laisses bouche bée mon Solou, je n'sais que répondre... Sûrement parc'que y'a rien à répondre, c'est beau c'que t'as écrit, presque j'en aurai pleuré mais au final j'ai préféré en rire :)

Marci ma bellouze de Zoulou... <3
Par choops le Dimanche 3 février 2008 à 19:01
(ahah je m'incruste dans une belle déclaration :D les boulets vainqu'rooooont MUHAHAHA (oui oui, je connais la sortie, merci :D))

Ca c'est du beau commentaire qui doit bien faire plaisir :D
Par eg0 le Dimanche 3 février 2008 à 19:37

J'ai un gros nez rouge
Des traits sous les yeux
Un chapeau qui bouge
Un air malicieux
Deux grandes savates
Un grand pantalon
Et quand je me gratte
Je saute au plafond


La maintenant c'est tout ce que ça m'a inspiré comme betise =)
Par ego leche botte le Dimanche 3 février 2008 à 19:39
vs trouvez ça joli un cercle ? moi non,surement parceque c'est parfait.
Par Ska-loon le Dimanche 10 février 2008 à 11:38
Waaah Ego je crois que j'viens (enfin -_-') de comprendre la subtilité d'ton dernier commentaire. Enfin je crois, hein.
Par Delice le Vendredi 29 février 2008 à 21:23
Si ça peut te rassurer (ou pas), je collectionne aussi les surnoms ridicules. \o/
Par Le-VIOC le Jeudi 13 mars 2008 à 22:40
merci de tes coms
c'est normal pour une fille
vous avez toujours un truc qui cloche
mais avec le temps çà s'estompe
à chacune vos charmes et caractères
à voir tu as trouvé la voix de l'enfance
bon courage et réussite
bisous
Par consultant seo paris le Jeudi 3 septembre 2015 à 17:11
Je vous remercie pour l'information.
Par serrurier pas cher paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 10:27
Excellent article je vous soutient .
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ska-loon.cowblog.fr/trackback/2431568

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast