Samedi 26 juillet 2008 à 23:18


Go to England =D

Par Skunk le Dimanche 27 juillet 2008 à 18:02
OoooooH ste cHance !!! :)
Content pour toi et profites-en pour te changer les idées .. :)
Good Bye ! :)
Par choops le Lundi 28 juillet 2008 à 16:30
Phoque, c'est officiel, je te déteste Keupine :)

Profite & rapporte nous du sourire et des tonnes de choses à raconter (k)
Par Mots-de-tete le Mercredi 30 juillet 2008 à 15:26
Je ne savais pas que tu y allais ... Bon voyage la miss <3
Par ThOleS2 le Vendredi 1er août 2008 à 0:44
ah c'est ptète pour ça que t'as pas reçu mon sms lol
bon ben tu le recevras je ne sais quand alors ^^

en tout cas bon anniversaire !!
Par choops le Vendredi 1er août 2008 à 15:38
(en manque de créditch -_-')

APIBEURZDAY Keupinounette (uu)
(t'façon, fêter ses 19 ans à Londres... Que demander de mieux ? :p)

Des bisous :)
Par a-corps-des-ons le Vendredi 1er août 2008 à 23:24
Puisque ton portable se refuse à recevoir mes textoss (distance j'imagine) et bien jme rabat sur ton chez toi internet : JOYEUX ANNIVERSAIRE MA LOUPIOTTE D'AMOUR.

Plein de tout le tralala qu'on peut espèrer quand on d'vient une vieillote proche de la vingtaine =D

Taime fort. Et puis j'suis là au moins jusque tes 70ans, j'présume que j'devrais pouvoir te donner un coup d'jeune =)
Par a-corps-des-ons le Vendredi 1er août 2008 à 23:27
Ha et aussi pour demain y a plein de truc que j'dois te dire (j'ai eu des mailous de Bébert pour les prépa du festoch et surtout de la chouille qui les accompagne -___-' )

Tu m'manques, hâte de voir ta face de pet qui pue que j'aime.
Par memoire-patate-en-croute le Samedi 2 août 2008 à 7:51
OOOOH la chanceuh
Par stuk le Dimanche 3 août 2008 à 14:47
bonne vacances !
Par Skunk le Lundi 4 août 2008 à 14:05
Saluuut!
Alors ce petit voyage in England ca l'a fait ou quoi? ca t'as permis de prendre l'air j'espere !
d'ailleurs tu etais où? bon allez j'arrete avec mes questions on se croirait dans un interrogatoire ^^
Bizoux
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ska-loon.cowblog.fr/trackback/2636150

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast