Samedi 7 février 2009 à 19:38

 
Tu m'expliqueras comment tu fais, toi qui t'entiches de ceux qui s'entichent, toi qui t'accroches à ceux qui s'accrochent. Moi je n'sais que fuir. Moi si je m'attache, c'est à ceux qu'il ne faut pas, c'est à ceux qui s'attachent à une fille qui n'est pas moi, c'est à ceux qui n'me calculent à peine. Explique-moi comment on fait, comment on cherche, comment on trouve, comment on fait pour ne plus douter, comment on fait pour aller de l'avant, comment on fait pour faire abstraction des autres tout autour. Moi je n'sais pas, je n'sais pas et c'est malsain, je n'sais pas et je me méfie, je n'sais pas et j'avance à reculons.
 
 
" A force de faire tout l'temps des clins d'oeil au destin, ben tu vois, le destin, un jour, il s'en fout. "


http://ska-loon.cowblog.fr/images/IMG2837.jpg
C'est effrayant d'être tant entourée et de pourtant se sentir parfois si seule.

Par choops le Vendredi 6 mars 2009 à 23:54
Prôôômis, si je comprends tout ça, je t'explique. MAIS C'EST PAS GAGNE (foutu pécé portabeul qui ne fait pas les -é majuscules (on y revient toujours!))

Sinon, ça fait un fucking bail que je n'étais pas passée par ici tiens !
Par customwrittenessays net le Samedi 25 mai 2013 à 9:02
Many universities would not even have allowed her to complete the dissertation if that was evident beforehand.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ska-loon.cowblog.fr/trackback/2785625

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast